Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Au fait, est ce normal de ne pas avoir de délégation pour le remplacement des PES qui commence demain ?

Bonjour,

J'ai reçu les délégations des 3 remplacements de PES le 9 septembre. Sur chaque délégation, sont précisés les dates des 3 stages.

C'est sans doute un oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être juste un oubli de ma part, je vais fouiller mes dossiers et mes mails... Ce 1er mois est passé tellement vite et dans le rush qu'il est tout à fait possible que j'ai zappé ! Merci pour vos réponses.

Edit : autant pour moi, je les ai bien reçues !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merdoum, à partir de demain grosse grève SNCF et je ne peux aller bosser qu'en train vu l'emplacement de l'école depuis chez moi. Aujourd'hui 3 TER sur 5 à peine donc grosse attente mais ça allait encore. J'ai eu de la chance à l'aller.
J'ai peur pour les prochains jours mais je ne vais pas me lever à 5h du mat et risquer de poireauter 3 plombes devant l'école le matin... Ca craint vraiment du boudin si dans le pire des cas même en partant bien en avance, je me retrouve avec quelques minutes de retard ?

Les joies de la ville qui m'étaient jusque là inconnues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas parlé aux collègues car j'ai découvert ça ce soir à la gare en parlant avec les gens au bout de 1h d'attente de mon TER. C'est là qu'ils m'ont annoncé la bonne nouvelle pour les jours à venir. En rentrant j'ai vérifié sur le net et c'est confirmé ! :(:fear:

Ce matin, je suis passée comme une fleur, sans pb, le TER arrivant en même temps que moi donc je ne me suis pas posé de questions !

Au pire si je vois que je vais avoir vraiment du retard, je passerai un coup de fil 15-20min avant. Mais c'est compréhensible, rassurez moi ? Parce que là... c'est limite de la prise d'otages ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super galère ! Mardi soir j'ai attendu une heure des trains qui passent normalement toutes les 30min maxi.
Mercredi il n'y en avait pas du tout aux horaires où j'avais besoin. J'ai dû me payer les bouchons + métro, verdict 1h de transports et je suis arrivée 5min après le début de mon service, en nage !
Aujourd'hui, pas pu monter dans mon train de 7h33, bondé car le précédent a été annulé, j'ai dû attendre 7h47 et enchaîner sur le métro et marche (avec début de classe 8h30 !)

Moralité : vivement la fin de ce rempla même si le niveau et les élèves sont sympas ! Je suis trop crevée de me lever aux aurores et stressée des changements de dernière minute de la SNCF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour les brigades ! Je viens de recevoir mon PV d'installation (BD longue maladie) ; quelqu'un peut-il me renseigner sur l'adresse à laquelle on doit le renvoyer pour faire signer "autorité chargée de l'installation" ? Les autres années j'envoyais à mon IEN mais là, on n'en a pas, donc... ?

Et autre question : quelqu'un aurait-il le mail/numéro de Mme Godmane, chargée des brigades longue maladie dont je dépends normalement... ?

(d'ailleurs pourquoi on ne nous envoie pas ces infos de contact de nos responsables quand on se retrouve affectés comme BD ? Bizarre ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...