Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Idem pour moi lundi CM2 en plein centre de Toulouse et mardi CM1 CM2 à côté de Bagatelle.

Tu es sur quelle école mardi lincoconue?

Je suis à Falcucci et toi ?

Plein centre ? On n'est donc pas tous en ZEP ?

Juste à côté: Georges Hyon et dans le centre c'est Falguières à côté Compans (je sais pas si c'est ZEP ou pas)

Posté(e)

Oh ! J'ai une très bonne copine brigade aussi qui va le mardi à Hyon. On va certainement y manger ensemble d'ailleurs pour une fois qu'on est à côté.

Pour Falguières, je ne connais pas... En fait je découvre les écoles toulousaines cette année... Si c'est juste Falguières le nom, ça ne rentre pas dans mon pdf d'école en zone violence et éclair, chanceuse ! :)

Posté(e)

Oui je découvre aussi les écoles toulousaines cette année et la ZEP aussi d'ailleurs .....

Pas encore fait de cycle 3 en ZEP :unsure:

Posté(e)

Oui je découvre aussi les écoles toulousaines cette année et la ZEP aussi d'ailleurs .....

Pas encore fait de cycle 3 en ZEP :unsure:

Moi oui, une semaine, à Falcucci justement, lors de la semaine de remplacement des PEMF. C'est TRES sport, pas de pause. J'appréhende vraiment le double niveau CM1-CM2 à Bellefontaine. Rien qu'en y passant sans aller y bosser je me suis sentie vraiment en marge avec tous les regards sur moi sur le trottoir puis le parking, contrairement à Bagatelle. Et en classe, visiblement ça fait partie des écoles les pires du Mirail selon les ZIL. Et ce sont les grands...Bon bon... Je vais bien préparer ma journée type et positiver en me disant que ça pourrait être un remplacement long et qu'une journée ça passe vite !

Posté(e)

Je vais me balader la semaine de la rentrée ! Vous aussi ? Lolita, je viens même dans ta circo !! Je vais loger chez une âme charitable dans ton secteur car sinon je vais devoir me lever à 5h du mat pour arriver à l'heure !

Posté(e)

Je vais me balader la semaine de la rentrée ! Vous aussi ? Lolita, je viens même dans ta circo !! Je vais loger chez une âme charitable dans ton secteur car sinon je vais devoir me lever à 5h du mat pour arriver à l'heure !

Moi aussi avec une journée à 5 mn de chez moi, pour une fois!!!

Tu as constacté les écoles Lincoconue?

Posté(e)

Moi aucune... 20min minimum...et c'est la zep !

J'ai contacté celles de lundi et mardi à la fin de la semaine dernière mais aucun retour. Pour celles de jeudi et vendredi, j'ai découvert ça ce soir donc non, pas tenté. J'essaierai jeudi et vendredi. Demain, je vais me concentrer sur celle de lundi mais je tombe sans arrêt sur le répondeur quelle que soit l'heure. Bizarre ?

Et toi ??

Posté(e)

Moi aucune... 20min minimum...et c'est la zep !

J'ai contacté celles de lundi et mardi à la fin de la semaine dernière mais aucun retour. Pour celles de jeudi et vendredi, j'ai découvert ça ce soir donc non, pas tenté. J'essaierai jeudi et vendredi. Demain, je vais me concentrer sur celle de lundi mais je tombe sans arrêt sur le répondeur quelle que soit l'heure. Bizarre ?

Et toi ??

Comme toi j'ai essayé vainement la semaine dernière pour les écoles de lundi et mardi. J'ai même laissé un message à l'une sans retour, l'autre fax au final.

Pour la fin de semaine, j'ai eu les nouvelles aujourd'hui aussi donc pas tenté non plus.

Posté(e)

Demain, je vais me concentrer sur celle de lundi mais je tombe sans arrêt sur le répondeur quelle que soit l'heure. Bizarre ?

Tu as laissé un message ?

Lolita, je viens même dans ta circo !!

Tu me diras où ! en MP si tu veux...

Posté(e)

Demain, je vais me concentrer sur celle de lundi mais je tombe sans arrêt sur le répondeur quelle que soit l'heure. Bizarre ?

Tu as laissé un message ?

Oui m'dame ! :) Je me dis que tout le monde est au taquet entre les livrets, les spectacles, sorties, goûters...

Je vais retenter demain.

Posté(e)

Bonsoir Chipie,

Je pense que tu vas me remplacer mardi à Georges Hyon ou un de mes collègues (mais il n'est pas encore au courant qu'il part en stage :secret: ).

Je serai en stage liaison CM2/6ème. J'ai une classe de cm1/cm2.

Je t'enverrai un mp dans la semaine pour te donner des infos .

Posté(e)

Bonsoir Chipie,

Je pense que tu vas me remplacer mardi à Georges Hyon ou un de mes collègues (mais il n'est pas encore au courant qu'il part en stage :secret: ).

Je serai en stage liaison CM2/6ème. J'ai une classe de cm1/cm2.

Je t'enverrai un mp dans la semaine pour te donner des infos .

Si ce n'est pas Chipie, je connais la BD qui te remplace Scot ! Mais elle a contacté la directrice me semble-t-il...