Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'être appeler par le circo de Blagnac pour un rempla jusqu'au vacances de Toussaint sur des MS/GS. J'ai jamais fait de mater, youpi ! Et la dame m'a dit qu'elle savait que c'était moi depuis le 5 juillet !! Que fait le service de brigades???

Posté(e)

Je viens d'être appeler par le circo de Blagnac pour un rempla jusqu'au vacances de Toussaint sur des MS/GS. J'ai jamais fait de mater, youpi ! Et la dame m'a dit qu'elle savait que c'était moi depuis le 5 juillet !! Que fait le service de brigades???

Quelle ville ? Ca correspondrait au temps complet de mon mi temps peut etre !!

Posté(e)

Elle pensait que le service des brigades m'avait prévenue, du coup elle appelle les brigades prévues dans cette circo pour s'assurer que tout le monde soit prévenu. quel bazar !

Posté(e)

Je viens d'être affectée sur un double niveau CE1-CM2. J'ai jamais vu de CM2 et à peine plus de Ce1. Je suis un peu flippée.

Heureusement, c'est que jusqu'à la Toussaint. Première année de brigade et déjà blasée de leur organisation. Une demi-journée pour préparer une rentrée...

Posté(e)

Je viens d'être affectée sur un double niveau CE1-CM2. J'ai jamais vu de CM2 et à peine plus de Ce1. Je suis un peu flippée.

Heureusement, c'est que jusqu'à la Toussaint. Première année de brigade et déjà blasée de leur organisation. Une demi-journée pour préparer une rentrée...

J'ai des trucs de CE1 pour démarrer si tu as besoin (mp)

Posté(e)

Ouch Eunisa ! Le double niveau de la mort ! C'est dans quel coin ? Tu as été appelée par qui ? Je te proposerais moi aussi mes trucs de CE1 et CM2 mais tout est dans les cartons au garage, en vrac !

Dites, l'école 2 vient de m'apprendre que la demande de mi temps thérapeutique doit être décidée en commission le 10. Pourtant selon l'appel de la semaine dernière, je serais affectée dessus. C'est normal ? Car la titu en attendant ne viendrait pas du tout ! Et pour la suite, les 2 mi temps souhaitent que j'y sois les mêmes jours donc n'arrivent pas à se mettre d'accord !

S'ils y arrivent, je fais quoi ? J'y vais demain ou non si je n'ai pas d'appel ? S'il y a un souci, je suis couverte ? Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

j'imprimerais la preuve qu'on m'a affecté ici et là et je me mettrais au boulot, mais pas pr plus d'une semaine. Si pas d'accord possible entre les 2 ecoles, vois avec la circo dont elles dépendent.

Posté(e)

Je n'ai pas de preuve chach, c'est bien le pb ! Ce n'était que de manière officieuse par tel alors que j'appelais pour autre chose...

Posté(e)

Appelle la circo dont dépendent les écoles, eux sauront sûrement te dire, puisque kraw57 a été contacté par sa circo si j'ai bien compris.

sinon, je préparerais juste demain au cas où (genre une poésie ou une chanson, quelques opérations, un petit problème, un défi conjugaison en élémentaire par exemple). Parce que j'ai vu trop de gens à qui on a dit par tel "vous êtes là" puis une autre personne appeler 10 min plus tard pour dire "finalement vous êtes là-bas".

Posté(e)

J'ai eu l'appel aussi mais une personne qui ne semblait pas du tout appartenir au service des BD car elle n'arretait pas de se renseigner auprès de ses collègues ! Ils ne sont pas au courant que la personne de l'école 2 passe en commission seulement le 10. Ils se renseignent pour savoir si je commence qd même mon mi temps d'ici là.

Je ne sais tjs pas ou je vais demain, les 2 écoles n'arrivent pas à se mettre d'accord. Si je dois trancher, je choisis les PS dont c'est la 1ère rentrée pour les accueillir avec un enseignant qu'ils reverront par la suite, et non un zil.

Posté(e)

Bientôt ton tour Clerrissalak ! Peut être en avance sur ton pari !