Chipie Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Pff c'est le grand n'importe quoi cette année! Si tu connais des remplacements près de chez toi, tu ne peux pas les demander? J'ai vu que je n'avais pas eu de frais de déplacements (ni d'ailleurs le changement d'échelon) sur mon salaire de septembre, est-ce que vous savez si c'est normal et que c'est rattrapé par la suite ou si je dois contacter le gestionnaire? C'est normal pour les frais de déplacements, il y a un décalage de deux mois on touche les indemnités de septembre sur le mois de novembre.
drusila31 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, J'ai fait un remplacement de 2 mois en fin d'année dernière à Mons et je n'ai pas touché d'indemnités le mois dernier, ni ce mois-ci. J'attendais d'être payée pour voir mais mauvaise surprise: rien sur la paye de septembre! et évidemment je reçois mes fiches de paye chez moi avec 3 mois de retard donc compliqué de vérifier. On doit toucher les indemnités jusqu'au dernier jour de classe même si le remplacement va jusqu'à la fin de l'année ou pas? Merci d'avance pour vos réponses
drusila31 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Merci Clerissalak, je tenterais d'appeler lundi!
amelie.s1 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Merci pour les réponses pour les indemnités. Bon courage Clerissalak, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi alors...
cecilou80m Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait le mail de la cellule qui gère les zils? 2 absences demain et je suis en classe. J'aimerais anticiper. Merci beaucoup
Lolita Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Bon.... J'avais dit que tu n'étais pas spécialement branchée "maternelle"... mais ce n'est pas nous qui affectons. Je suppose que c'est ce qui était disponible. Renseignements pris, il semblerait que TOUS les congés longs en ce moment soient en mater chez nous... Désolée... Le côté positif, c'est qu'on va finir par se connaitre "en vrai" . Bon courage !!!
letapisrevant Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Posté(e) 1 octobre 2014 Bon.... J'avais dit que tu n'étais pas spécialement branchée "maternelle"... mais ce n'est pas nous qui affectons. Je suppose que c'est ce qui était disponible. Renseignements pris, il semblerait que TOUS les congés longs en ce moment soient en mater chez nous... Désolée... Le côté positif, c'est qu'on va finir par se connaitre "en vrai" . Bon courage !!! Sympa ta circo... Je vais migrer aussi je sens !!! Moi j'aime bien la maternelle ! Clerissalak, décidément tu fais une rentrée en fanfare ! Dans une de mes écoles, il va y avoir certainement un autre mi temps thérapeutique... Sympa à coupler ça une fois l'année commencée...
letapisrevant Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Posté(e) 6 octobre 2014 Bon, allez, à un mois de la rentrée, je le dis : bosser sur des compléments de mi temps thérapeutiques c'est pas franchement ce que je préfère ! J'ai l'impression de bosser avec des cocottes minutes qui peuvent exploser à tout moment... Et d'avoir le double de boulot administratif !
Lolita Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 ben oui, c'est toi qui portes la stabilité dans chaque classe. .. Clarissalak : ca va ? Tu ne vas pas arriver à trouver un rythme d'ici les vacances. .. Trop court.
letapisrevant Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) 7 octobre 2014 Oui c'est exactement ça. Sauf que la mise en place de la gestion de classe, les affichages, les preps pour la semaine, mener la réunion de rentrée des parents, tout ça en double... + maintenant les équipes educs, je trouve ça vraiment trèèèèès lourd !Les titulaires demandent à me rencontrer en prime en dehors des heures de boulot, là j'ai dit niet, déjà 30min de route tous les jours, je ne bouge pas pour aller chez eux, le téléphone existe ainsi que les mails !
Lolita Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Merci de ces news... C'est sympa pour moi que tu arrives à trouver des points positifs à ta situation : je culpabilise moins...
letapisrevant Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 Vous avez reçu les issr sur la paie de septembre ?
Messages recommandés