Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde, une petite question. Est-ce que ça vous est déjà arrivé de faire la direction pendant un remplacement congé mater?

En fait, la semaine prochaine je serai sur un CM1-CM2 et la directrice me dit que la décharge du jeudi restera en CM1-CM2 pendant que moi je changerai pour aller dans la classe de la directrice provisoire (qui d'ailleurs n'a pas été nommée, je ne peux même préparer, sachant que ce sera soit un CE1-CE2 soit un PS-GS. Ca ne m'arrange pas du tout, je me demande si c'est pas plus intéressant de faire la direction. :getlost: Les heures supp je peux les faire à l'école plutôt que chez moi avec 4 niveaux à gérer (j'ai un gros soucis d'organisation au niveau des préps à la maison, j'ai fait du fractionné une fois, c'était la cata). Je n'ai pas d'enfant, ça ne me dérange pas de rester plus tard le soir ou le mercredi après-midi.

Je suis très paumée.
J'espère que vous passez de bonnes vacances. :yahoo: et que vous avez bien récupéré d'un rentrée mouvementée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben moi après la zep, et la clis, j'ai obtenu...... tadaaaaaa.... une direction. Youpi!

Et pas le choix, c'est moi qui vais devoir la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le mien se passe très bien, j'ai du coup peur pour la suite avec vos histoires! Bon courage pour le tien... tu es jusqu'à quand?

Je n'ai ni eu mon arrêté d'affectation, ni mon changement d'échelon depuis la rentrée... J'hésite à contacter mon gestionnaire, mais je me dis que ça viendra déjà à un moment ou à un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu un mail pour mon dernier remplacement sur ma boîte pro. Je suppose que ça vaut pour l'arrêté.

Par contre sur iprof, dans l'onglet "affectations", j'ai le détail de tous mes remplacements effectués et terminés. J'ai remarqué ça en octobre et je pense que c'est nouveau car rien n'était noté avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va passer vite avec les fêtes, mais quand ça se passe mal, je comprends qu'on compte les jours! Je trouve qu'en maternelle tu as moins de choses à faire mais c'est clairement plus épuisant dans la journée. Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, tu as moins d'interaction... Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipie, je parlais de l'arrêté d'affectation papier, celui où il est marqué que je suis brigade pour cette année, là je n'en ai pas...

Dans ce cas pas d'arrêté papier pour moi non plus juste une notification sur i-prof comme quoi je suis brigade à TD.

L'an dernier, quand j'étais brigade à TP, je n'ai pas reçu ce papier non plus d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...