Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai abandonné la lecture de "Une dernière danse", de Victoria Hislop.

Autant j'avais ADORE "L'île des oubliés", autant là, au bout d'une centaine de pages, je me barbais. Donc, hop ! retour à la bibliothèque pour ce livre :lol:

J'ai commencé "La lettre qui allait changer la vie d'Harry Fry ..."

Posté(e)

J'ai commencé "La lettre qui allait changer la vie d'Harry Fry ..."

J'ai passé un bon moment de lecture avec Harry! :)

Je viens de terminer "demain est un autre jour" recommandé ici: sympa, léger, sans plus pour moi.

Sur vos recommandations, j'hésite entre "cherchez la femme" et j'ai failli te dire je t'aime"...

Posté(e)

ça fait envie !

Vous avez "cherchez la femme" en format liseuse ?

Posté(e)

Oui!

Posté(e)

Je viens de commencer Touchez pas au grisbi ! d'Albert Simonin, le bouquin vient d'être réédité, en poche en plus.
Fan de ces polars des années 50 et de leurs adaptations au cinéma avec Jean Gabin, Lino Ventura, etc. je me régale avec celui-ci !
L'argot à haute dose peut être surprenant au début mais on s'y fait vite.
Pour les amateurs du genre, je recommande :smile:

Posté(e)

En cette toute fin d'été et veille de rentrée, je poste la suite et fin de mes livres lus pendant les vacances :

- "Puzzle" de Franck thiliez -> angoissant et très bien mené.

- "L'été meurtrier" de Sébastien Japrisot -> Histoire policière pas exceptionnelle mais le style du livre est vraiment chouette, c'est une histoire à plusieurs voix et on avance dans l'histoire par des points de vus différents..

Mon coup de cœur de l'été :

- "Les cerfs volants de Kaboul" de HOSSEINI -> larmoyant mais.. magnifique !!

Je pense lire maintenant "les nympheas noirs" de Bussi ou "La lettre qui allait changer la vie d'Harry Fry", certaines d'entre vous les ont lu ? les avez-vous en format liseuse à tout hasard ?

Posté(e)

En cette toute fin d'été et veille de rentrée, je poste la suite et fin de mes livres lus pendant les vacances :

- "L'été meurtrier" de Sébastien Japrisot -> Histoire policière pas exceptionnelle mais le style du livre est vraiment chouette, c'est une histoire à plusieurs voix et on avance dans l'histoire par des points de vus différents..

Je pense lire maintenant "les nympheas noirs" de Bussi ou "La lettre qui allait changer la vie d'Harry Fry", certaines d'entre vous les ont lu ? les avez-vous en format liseuse à tout hasard ?

j'ai les nymphéas noirs, envoie moi un MP si tu veux !

Posté(e)

@Coccinutella

ta boîte à MP semble pleine, le forum me dit que tu ne peux recevoir de Mp.. :/

Posté(e)

@Coccinutella

ta boîte à MP semble pleine, le forum me dit que tu ne peux recevoir de Mp.. :/

j'ai vidé ma boite !

Posté(e)

j'ai les nymphéas noirs, envoie moi un MP si tu veux !

J'ai "la lettre...", MP!

Posté(e)

Magnifique, c'est le mot..."jusqu'au bout du monde".

Posté(e)

On sent bien que la rentrée a eu lieu ...