Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Je viens de finir Un avion sans elle, de Michel Bussi.

comment tu l'as trouvé? Je l'ai dans ma liste....

J'ai bien aimé. Je ne lis pas souvent de lire à suspens dans ce genre, et on est vraiment à se demander qui elle est jusqu'à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Un avion sans elle, de Michel Bussi.

comment tu l'as trouvé? Je l'ai dans ma liste....

J'ai bien aimé. Je ne lis pas souvent de lire à suspens dans ce genre, et on est vraiment à se demander qui elle est jusqu'à la fin !

c'est parfait alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer La vengeance aux yeux noirs de Lisa Gardner

Démissionnaire de la police, Rainie a ouvert une agence de détective privé. Mais les affaires sont rares. Elle commence à regretter le temps où elle était shérif adjoint. Lorsque Quincy, un des meilleurs agents du FBI, vient lui faire part de ses doutes sur l'origine de l'accident qui a coûté la vie à sa fille, elle n'hésite pas à l'aider. D'autant qu'un faisceau d'indices ne tarde pas à démontrer qu'en fait d'accident il s'agit d'un meurtre. Ce que confirment de mystérieux appels téléphoniques laissant entendre qu'un ancien «client» de Quincy s'est juré d'exécuter un à un tous ses proches... en s'arrangeant pour faire retomber sur lui tous les soupçons. Sauf si Rainie joue les trouble-fêtes.

Bien aimé, la fin est un peu moins bonne je trouve (le coup du grimage :thumbdown: )

Auriez vous un livre sur la mythologie grecque à me conseiller ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé et aimé L'ultime refuge de Nora Roberts:

Depuis plusieurs semaines, la photographe Jo Hathaway reçoit à son domicile d'étranges photos d'elle, prises à son insu. Serait-ce l'oeuvre d'un admirateur, ou celle d'un détraqué ? Quand elle découvre sur l'un des clichés le regard pétrifié d'un cadavre avec pour seule mention : "Mort d'un Ange", tout bascule. Car ces yeux, ce sont ceux de sa mère, Annabelle, disparue vingt ans plus tôt. Tourmentée, Jo fuit à Sanctuary, sur l'île de Lost Desire. Mais la maison familiale reconvertie en chambres d'hôte ne lui est d'aucun réconfort : la tragédie qui a brisé les Hathaway hante encore les lieux. Aidée du séduisant Nathan, Jo est fin prête à chasser les fantômes du passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Cinquante nuances plus sombres

J'ai terminé la trilogie. j'ai dévoré et adoré. Je me suis attachée aux personnages au point que je ne voulais pas finir le livre! J'ai commencé un autre bouquin mais je m'ennuie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un roman très drôle malgré certains clichés: Rencontre pimentée à Espelette de Carlota Otegi:

Zoé est une célibataire à la tête d'un célèbre site consacré à la haute couture. Elle va signer un important contrat avec un séduisant banquier, lorsqu'elle apprend que Noémie, sa grand-mère basque, vient d'être hospitalisée. Affolée, Zoé débarque à Espelette, l'adorable village de son enfance célèbre pour son piment rouge.
Elle découvre que malgré sa chute et ses fractures multiples, sa grand-mère n'a rien perdu de son espièglerie. Néanmoins, elle devra rester alitée plusieurs semaines à l'hôpital de Bayonne et aura besoin de sa petite-fille.
Zoé s'installe donc dans la demeure familiale qui, bien qu'entourée de fleurs magnifiques, est toujours hantée par les fantômes de son enfance prématurément brisée.
Cependant, la maison renferme aussi des secrets insolites que lui révèle peu à peu Iban, le séduisant voisin de Noémie. Par exemple, que derrière ses airs innocents, sa grand-mère élabore des élixirs aux pouvoirs étranges.
Intriguée, Zoé décide de prolonger son séjour dans ce village bien moins sage qu'il n'y paraît... D'autant que le destin lui réserve quantité de surprises, bonnes et mauvaises, qui vont vite bousculer sa vie trop bien réglée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un roman très drôle malgré certains clichés: Rencontre pimentée à Espelette de Carlota Otegi:

Zoé est une célibataire à la tête d'un célèbre site consacré à la haute couture. Elle va signer un important contrat avec un séduisant banquier, lorsqu'elle apprend que Noémie, sa grand-mère basque, vient d'être hospitalisée. Affolée, Zoé débarque à Espelette, l'adorable village de son enfance célèbre pour son piment rouge.

Elle découvre que malgré sa chute et ses fractures multiples, sa grand-mère n'a rien perdu de son espièglerie. Néanmoins, elle devra rester alitée plusieurs semaines à l'hôpital de Bayonne et aura besoin de sa petite-fille.

Zoé s'installe donc dans la demeure familiale qui, bien qu'entourée de fleurs magnifiques, est toujours hantée par les fantômes de son enfance prématurément brisée.

Cependant, la maison renferme aussi des secrets insolites que lui révèle peu à peu Iban, le séduisant voisin de Noémie. Par exemple, que derrière ses airs innocents, sa grand-mère élabore des élixirs aux pouvoirs étranges.

Intriguée, Zoé décide de prolonger son séjour dans ce village bien moins sage qu'il n'y paraît... D'autant que le destin lui réserve quantité de surprises, bonnes et mauvaises, qui vont vite bousculer sa vie trop bien réglée...

Ah les amours à Espelette ! Ca me rappelle plein de souvenirs ! Des vrais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un roman très drôle malgré certains clichés: Rencontre pimentée à Espelette de Carlota Otegi:

Zoé est une célibataire à la tête d'un célèbre site consacré à la haute couture. Elle va signer un important contrat avec un séduisant banquier, lorsqu'elle apprend que Noémie, sa grand-mère basque, vient d'être hospitalisée. Affolée, Zoé débarque à Espelette, l'adorable village de son enfance célèbre pour son piment rouge.

Elle découvre que malgré sa chute et ses fractures multiples, sa grand-mère n'a rien perdu de son espièglerie. Néanmoins, elle devra rester alitée plusieurs semaines à l'hôpital de Bayonne et aura besoin de sa petite-fille.

Zoé s'installe donc dans la demeure familiale qui, bien qu'entourée de fleurs magnifiques, est toujours hantée par les fantômes de son enfance prématurément brisée.

Cependant, la maison renferme aussi des secrets insolites que lui révèle peu à peu Iban, le séduisant voisin de Noémie. Par exemple, que derrière ses airs innocents, sa grand-mère élabore des élixirs aux pouvoirs étranges.

Intriguée, Zoé décide de prolonger son séjour dans ce village bien moins sage qu'il n'y paraît... D'autant que le destin lui réserve quantité de surprises, bonnes et mauvaises, qui vont vite bousculer sa vie trop bien réglée...

Ah les amours à Espelette ! Ca me rappelle plein de souvenirs ! Des vrais ! :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulublue...morte de rire!!!!! Je l'ai acheté un peu après la naissance de mon 2°! Et d'autres aussi...Besoin de lire des choses sur les accouchements/les naissances, pour "rester dans le bain".....

Ici, je viens de lire 3 livres de Diane Chamberlain...Pas de la grande littérature, limite "eau de rose"....mais punaise, qu'est-ce que je dors bien quand j'ai lu ça avant de me coucher!!!!!! Je suis ZEN....et c'est tout ce que j'attends du bouquin que je lis au lit le soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...