marjojo Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Je viens de finir Puzzle, conseillé ici, et j'ai beaucoup aimé Si vous en avez d'autres dans le même style, je prends !
Transparent women Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Je viens de voir que le nouveau Pancol est sorti; est-ce que certaines l'auraient entamé? J'ai lu des critiques soient top, soit pas terribles... je ne sais pas quoi en penser!
ximixt Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 J'ai terminé Soins définitifs de Karin Wahlberg: je l'ai trouvé pas mal sans plus: Charlotte Eriksson rentre chez elle à pied après avoir passé la soirée chez une amie. Il lui semble entendre des gémissements en provenance du cimetière et elle décide de surmonter sa peur et d’aller voir ce qui s’y passe. Quelques instants plus tard, on lui tire dessus. Transportée à l’hôpital, la chirurgienne Veronika Lundborg, l’un des deux personnages principaux de la série, parvient à stopper l’hémorragie. L’enquête sur cette tentative d’homicide est menée par le mari de Veronika, le commissaire Claes Claesson. Mais, avant même qu’il ait pu procéder à une audition approfondie de Charlotte, elle est retrouvée morte…
Transparent women Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 est-ce que certaines sont partantes pour un club de lecture de mars?
MissTiQ Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 J'ai fini Disparu à jamais de Harlan Coben et j'ai commencé Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
coccinutella Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Le harlan coben me tenterait bien ! QUelqu'un l'a sur sa liseuse ?
Malakime Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Je lis Une exécution ordinaire de Marc Dugain. Début très intéressant!
isa2005 Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Je suis dans la lecture du Chardonneret. Quand on me l'a offert et que j'ai vu le pavé j'ai eu peur, mais franchement au bout de 200 pages je le recommande, j'ai du mal à le lâcher ! Je viendrai donner mon verdict final !
éowin Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Je suis dans la lecture du Chardonneret. Quand on me l'a offert et que j'ai vu le pavé j'ai eu peur, mais franchement au bout de 200 pages je le recommande, j'ai du mal à le lâcher ! Je viendrai donner mon verdict final ! Moi aussi et pourtant j'aime beaucoup lire......... Je le finis en diagonale! Peut-être cela va-t-il s'arranger..... Je suis déçue car j'avais vraiment adoré "le maître des illusions" Nous pourrons comparer notre lecture
Transparent women Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Je vous laisse ouvrir le post alors ici je lis: "24 heures sous influence" de Roger Lenglet, un livre sur toutes les menaces sur notre santé. Intéressant mais pfiou!!!
Messages recommandés