garba Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Moi j'aime bien la fin du gouverneur, quand il voit celle qu'il aime (il peut aimer ce type??) lui tirer une balle en pleine tête. Pardon, mais tu as vu où elle a tiré? Avec le gouverneur tant qu'on voit pas sa charogne, méfiance! Ahlala non me dis pas ça! Pour moi, comme elle tire pour éviter le zombi, elle vise la tête... Manquerait plus que ce soit une brêle en tir rapproché! Je pensais que ce serait Carl qui allait sauver Rick, mais c'est bien que ce soit Michonne. Pour Judith j'espère aussi. GoT c'est en mars c'est ça? le 30 mars 2014
Ninkilim Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Olalala le dernier épisode de TWD Je suis trop triste pour Hershel et Judith j'espère que c'est pas ça...quand même, ils auraient pas osé ?! Et tous séparés.... ça va être compliqués à nouveau pour eux mais tant mieux parce que ça tournait un peu en rond dans la prison.... Bref, vivement février
mle.hortense Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 On retombe sur la bd avec cet épisode (genre tome 17)
letapisrevant Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 C'est le dernier épisode de la saison ? (je ne l'ai toujours pas vu...Ce soir c'était The Originals)
Dramstein Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) 3 décembre 2013 Nan, c'est le break de Noël, ils reviennent le 09 février 2014
cm88 Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Grrrr hier ça ramait pas pu voir + que 5 min TWD (par contre Homeland ça charge nickel) Après homeland, je pense qu'on va se faire POI (ça a l'air top d'après ce que vous en dites) et 24H chrono (mon homme ne connaît pas du tout, il va aimer, puisqu'il aime Homeland, moi j'ai déjà vu une seule saison j'avais bien aimé ) Mince pour le streaming, j'espère qu'il y aura des esquives...
letapisrevant Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Pfff le break de Noël il dure 3 semaines ??? Waouh Michonne sur la photo !!
Dramstein Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) 3 décembre 2013 Mince pour le streaming, j'espère qu'il y aura des esquives... il y en a déjà! (Sinon y aurait pas autant de disques durs externes) Sinon une bonne blague, le juge interdit tout référencement streaming sur le web français...ok mais comme rien ne nous empêche d'aller sur les versions étrangères des moteurs de recherche, on trouvera tout ce qui bloqué sur google.fr sur google.us par exemple.
cm88 Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 On compte sur toi pour nous donner les bonnes infos en temps voulu alors
mle.hortense Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Mince pour le streaming, j'espère qu'il y aura des esquives... il y en a déjà! (Sinon y aurais pas autant de disques durs externes) Sinon une bonne blague, le juge interdit tout référencement streaming sur le web français...ok mais comme rien ne nous empêche d'aller sur les versions étrangères des moteurs de recherche, on trouvera tout ce qui bloqué sur google.fr sur google.us par exemple. Ici on utilise pas du tout le streaming
letapisrevant Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 On compte sur toi pour nous donner les bonnes infos en temps voulu alors Ah oui carrément ! + 1 ! Je ne télécharge pas, le streaming me correspond très bien, du coup je me préparais à être en deuil !
sgorre Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Le problème avec les site étrangers, c'est qu'ils vont sous titrer en étranger !! Et du coup, comme moi, ça m'aide bien les sous titres, ben ... Et puis je n'aime pas télécharger, je ne sais pas faire, ce n'est pas rapide, faut prévoir.... Bof...
Messages recommandés