shandramouki Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 j'ai vu que certains regardent BANSHEE, est ce bien ? Dramstein, pourquoi dis tu que REIGN c'est nul ?
Dramstein Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Banshee est top. Mais il faut aimer les scènes violentes et très hot (et c'est peu dire...jamais vu ça avant dans une série! Même après avoir vu Spartacus et GOT) Reign est une série historique où absolument rien n'est crédible au niveau historique. L'action se situe en France, mais le château et les paysages sont tout sauf français. On retrouve le classique trio amoureux, fille VS 2 mecs, typique des séries pour ados. Maintenant, je regarde cette série, comme un bon mélo où on ne se prend pas trop la tête.
sgorre Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Reign est une série historique où absolument rien n'est crédible au niveau historique. L'action se situe en France, mais le château et les paysages sont tout sauf français. On retrouve le classique trio amoureux, fille VS 2 mecs, typique des séries pour ados. Maintenant, je regarde cette série, comme un bon mélo où on ne se prend pas trop la tête. ça me rassure ! C'est pas si mal, mais ça ne vaut pas les Tudors... Je me demandais où ça pouvait se passer, ça ne ressemble à rien de ce qu'on connaît !
letapisrevant Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Banshee est top. Mais il faut aimer les scènes violentes et très hot (et c'est peu dire...jamais vu ça avant dans une série! Même après avoir vu Spartacus et GOT) Ah ça me tente bien ça ! C'est le même réalisateur que True Blood alors on va dire qu'il a eu le temps de se faire la main avant de partir dans la surenchère !
Dramstein Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 bah oui, je pense qu'on saura ce qui s'est passé (?) Les mouflets avaient des armes, c'est étrange... Lincoconue >>> c'est une scène de baston de la saison 1 de Banshee (en VO, c'est juste pour l'image) ^^ http://youtu.be/jqRPaucl8r4
shandramouki Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Banshee est top. Mais il faut aimer les scènes violentes et très hot (et c'est peu dire...jamais vu ça avant dans une série! Même après avoir vu Spartacus et GOT) Reign est une série historique où absolument rien n'est crédible au niveau historique. L'action se situe en France, mais le château et les paysages sont tout sauf français. On retrouve le classique trio amoureux, fille VS 2 mecs, typique des séries pour ados. Maintenant, je regarde cette série, comme un bon mélo où on ne se prend pas trop la tête. Merci pour ta réponse, je vais regarder j ai vu la bande annonce ca à l'air top et effectivement c est chaud bouillant ! Qui regarde ou a regardé Broadwalk empire ?
plecou Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 banshee j'ai regardé l'an passé et j'ai adoré une serie hot et très violente mais faut vraiment regarder
Ninkilim Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Qui regarde ou a regardé Broadwalk empire ? On aime beaucoup par ici, par contre faut suivre et pas s'arrêter (comme on a fait ) parce qu'il y a beaucoup de personnages, l'histoire est un peu compliquée et après on sait plus qui est qui et qui fait quoi et pourquoi ou alors c'est nous qui sommes trop nuls et on comprend rien
letapisrevant Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 pour judith j'ai lu des spoilers et ?
Messages recommandés