Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JE NE regrette d'avoir insisté avec GOT, c'est super, j'aime beaucoup, j'adore !

:) :) + tu regardes, + tu aimeras (et si tu ne perçois pas tous les détails, il ne faut pas hésiter, en faisant gaffe aux spoils) à aller se ''cultiver'' sur wiki car il y a beaucoup de notions à lier, à retenir etc, je trouve !

Posté(e)

JE NE regrette d'avoir insisté avec GOT, c'est super, j'aime beaucoup, j'adore !

:) :) + tu regardes, + tu aimeras (et si tu ne perçois pas tous les détails, il ne faut pas hésiter, en faisant gaffe aux spoils) à aller se ''cultiver'' sur wiki car il y a beaucoup de notions à lier, à retenir etc, je trouve !

Merci ! oui au début c etait pas trop simple avec tous les noms et les liens. J'ai pas pu m'empêcher de regarder les derniers épisodes de la laison 1 et 3 (mais rien compris, de nouveaux personnages ... au moins je sais comment ca se finit, reste à voir le comment ...

Posté(e)

J'ai fini homeland et là j'entame scandal.

Posté(e)

J'ai commencé la série Kaboul Kitchen : c'est pas mal. Et même très bien.

Posté(e)

Episode 1 de la saison 3 de Sherlock disponible!

Je vais me faire une soirée coolos!

Posté(e)

Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

oui excellent épisode très drôle (le coup du serveur à l'accent français, la moustache, le docteur maboul...) ), avec les parents de Sherlock qui sont les véritables parents de Benedict Cumberbatch ;)

Posté(e)

Bon, qu'est ce que je commence ce soir ?

Posté(e)

J'ai commence (et presque fini :secret: ) Under the dome.
Il me reste 2 épisodes

Bah le big Jim, je ne l'aime pas du tout !!!

Posté(e)

Alors moi je viens vers vous pour conseils!

J'étais accroc à greys anatomy j'ai fini et j'aimerais être re accroc à une série!

Des idées?

Posté(e)

Alors moi je viens vers vous pour conseils!

J'étais accroc à greys anatomy j'ai fini et j'aimerais être re accroc à une série!

Des idées?

pourquoi pas vampire diairies ? moi je suis accroc de cette série !

Je viens de finir la saison 1 de GOT, j'adore cette série, j'ai enchainé 4 épisodes à la suite, en blanc: et même si j'avais regardé la fin de la saison 1 pour éviter tout suspense, j'ai quand même gardé espoir !!! quelle saleté ce Geoffrey !

Posté(e)

The Americans suite aux infos données ici >>> merci :biggrinthumb:

épisode 11 de Revenge

Mad Dogs saison 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...