cm88 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 JE NE regrette d'avoir insisté avec GOT, c'est super, j'aime beaucoup, j'adore ! :) + tu regardes, + tu aimeras (et si tu ne perçois pas tous les détails, il ne faut pas hésiter, en faisant gaffe aux spoils) à aller se ''cultiver'' sur wiki car il y a beaucoup de notions à lier, à retenir etc, je trouve !
shandramouki Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 JE NE regrette d'avoir insisté avec GOT, c'est super, j'aime beaucoup, j'adore ! :) + tu regardes, + tu aimeras (et si tu ne perçois pas tous les détails, il ne faut pas hésiter, en faisant gaffe aux spoils) à aller se ''cultiver'' sur wiki car il y a beaucoup de notions à lier, à retenir etc, je trouve ! Merci ! oui au début c etait pas trop simple avec tous les noms et les liens. J'ai pas pu m'empêcher de regarder les derniers épisodes de la laison 1 et 3 (mais rien compris, de nouveaux personnages ... au moins je sais comment ca se finit, reste à voir le comment ...
Mirobolande Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai fini homeland et là j'entame scandal.
Ljub Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai commencé la série Kaboul Kitchen : c'est pas mal. Et même très bien.
Mirobolande Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Episode 1 de la saison 3 de Sherlock disponible! Je vais me faire une soirée coolos!
del150409 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Episode 1 de la saison 3 de Sherlock disponible! Je vais me faire une soirée coolos! Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valerie84 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Episode 1 de la saison 3 de Sherlock disponible! Je vais me faire une soirée coolos! oui excellent épisode très drôle (le coup du serveur à l'accent français, la moustache, le docteur maboul...) ), avec les parents de Sherlock qui sont les véritables parents de Benedict Cumberbatch
Gianna Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai commence (et presque fini ) Under the dome.Il me reste 2 épisodes Bah le big Jim, je ne l'aime pas du tout !!!
Bla67 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Alors moi je viens vers vous pour conseils! J'étais accroc à greys anatomy j'ai fini et j'aimerais être re accroc à une série! Des idées?
shandramouki Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Alors moi je viens vers vous pour conseils! J'étais accroc à greys anatomy j'ai fini et j'aimerais être re accroc à une série! Des idées? pourquoi pas vampire diairies ? moi je suis accroc de cette série ! Je viens de finir la saison 1 de GOT, j'adore cette série, j'ai enchainé 4 épisodes à la suite, en blanc: et même si j'avais regardé la fin de la saison 1 pour éviter tout suspense, j'ai quand même gardé espoir !!! quelle saleté ce Geoffrey !
Dramstein Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 The Americans suite aux infos données ici >>> merci épisode 11 de Revenge Mad Dogs saison 4
Messages recommandés