Posté(e) 25 octobre 201312 a j'ai mis du coup ce que j'avais créé sur gigatribe parce que beaucoup trop lour ici. c'est quoi ton pseudo sur gigatribe?
Posté(e) 25 octobre 201312 a Vincaz, tu ne fais que des présentations individuelles ? Tu arrives à présenter et observer ?
Posté(e) 25 octobre 201312 a Si vous ne connaissez pas : progression et feuille de suivi individuel sur http://grandiraunid.blogspot.fr ! Merci C de Gérard
Posté(e) 25 octobre 201312 a Qu'avez vous comme atelier de géométrie dans votre classe? Les polydrons c'est bien? même question pour le petit architecte et les lokons Merci!!!!
Posté(e) 25 octobre 201312 a Les Polydrons j'en ai et je suis fan. Et les eleves aussi. Parce que les éléments ne sont pas évidents à assembler au debut je dirais grosso modo à partir du milieu de la moyenne section. On peut faire des figures en 2D et en 3D, super pour la géométrie.
Posté(e) 25 octobre 201312 a J'ai aussi des Polydrons ajourés magnétiques (pas de problème d'assemblage du coup). Plutôt pour du 2D je trouve.
Posté(e) 25 octobre 201312 a tu me conseilles lesquels lilie et quelle quantité pour un atelier d'un enfant?
Posté(e) 25 octobre 201312 a Qui utilise le sac de texture de Celda? Je l ai vu sur le pintarest de liliecoo. Je veux travailler sur les matières et je possède ce jeu mais je n arrive pas à trouver une activité à part trouver la même texture dans le sac que celle sur la table. Je vais mettre en place un bac sensoriel avec différents tissus. Avez vous d autres idées ?
Posté(e) 25 octobre 201312 a Qui utilise le sac de texture de Celda? Je l ai vu sur le pintarest de liliecoo. Je veux travailler sur les matières et je possède ce jeu mais je n arrive pas à trouver une activité à part trouver la même texture dans le sac que celle sur la table. Je vais mettre en place un bac sensoriel avec différents tissus. Avez vous d autres idées ? Différentes matières comme les tablettes thermiques : verre, liège, bois, fer etc...