mémel21 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 le tableau a deja ete envoyé car je n'ai rien recu!
suzette Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 le tableau a deja ete envoyé car je n'ai rien recu! Meuh non ! Je lui avais envoyé les coordonnées des copines que je me suis chargée de recruter.
mémel21 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 le tableau a deja ete envoyé car je n'ai rien recu!
suzette Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 le tableau a deja ete envoyé car je n'ai rien recu! Meuh non ! Je lui avais envoyé les coordonnées des copines que je me suis chargée de recruter. ... 19h50 ....20h09 .....20h49 ..........
Floredelouest Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 Il me manque juste l'adresse exacte de l'école d'Aquitaine et je vous envoie le tableau avec toutes les adresses (ce sera déjà ça !). Pfff....;on court, on court.... bah elle est pas dans le tableau que je t'ai envoyé ? oups ! je voulais dire l'Auvergne !!! C'est une cops de Buzco. Je lui ai envoyé un mail, donc ça devrait venir
Floredelouest Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 le tableau a deja ete envoyé car je n'ai rien recu! Meuh non ! Je lui avais envoyé les coordonnées des copines que je me suis chargée de recruter. ... 19h50 ....20h09 .....20h49 .......... C'est qu'elle a eu peur d'être oubliée, ti chaton !!
mémel21 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 non quoi que..lol..un portable qui donne des signes de faiblesse. à chaque fois que je quitte le site ça publie. :-((
Floredelouest Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, je m'apprêtais à vous envoyer le tableau des coordonnées, mais m'aperçois que deux d'entre vous ne m'ont pas donné leur adresse mail.... souris_verte & Yukon SHAME ON YOU !!! Je la fais discrète, hein ?!! Si vous pouviez me transmettre ça rapidement svp que je puisse envoyer à tout le monde. Merci
souris_verte Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 oupsssssssssssssssssssssssssss oubli réparé
yukon Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 oupsssssssssssssssssssssssssss oubli réparé Moi aussi tête en l'air que je suis. C'est envoyé.
Floredelouest Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 bien reçus les retardateuses Du coup, pas avant ce week-end l'envoi du tableau. C'est que je bosse moi....
Messages recommandés