Aller au contenu

Coup de blues poste fractionné


baya31400

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lilimay a dit :

exactement pareil pour moi ! 

Et pour moi aussi ! 
Après 2 années de ZIL et 7 années de TRS, j'ai enfin un poste d'adjoint ! Et je serai probablement à 75%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :yahoo:

après 6 ans de fractionné je vais re-découvrir ce qu'est d'avoir une classe :heat:

mais à 80%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je suis ravie après 7 ans dans l'EN à faire bouche trou, et d'un autre le stress monte... Ca ira peut-être mieux lorsque que je connaîtrai mon niveau. Et il va aussi falloir annoncer à l'équipe que j'aurai 6 mois de congé maternité, j'espère que ça sera bien accueilli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça Lilimay, contente d'avoir enfin ma classe mais du c'est stressant quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette pour tous ces postes, ce ne sera pas mon cas... je rempile donc pour une année de TRS, j'espère juste le savoir avant fin août cette année!!!

Pour ce qui est du cadeau : je n'offre rien aux collègues que je complète, si je sais/pense que je quitte une école sympa où tout le monde reste manger le midi, je pâtisse pour un midi et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Pour ma part, je refais encore une année en tant que TRS (ce sera ma 3ème). Pas assez de points pour avoir un poste en maternelle. Si c'est comme les 2 années précédentes, je connaitrais mes affectations la première semaine de vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

6 ans de TRS, je n'avais pas fait le mouvement et j'ai bien fait car lorsque je vois les barèmes auxquels partent les postes près de chez moi...

Jamais offert de cadeaux aux titulaires. Si eux m'en font un ça me fait plaisir mais ne suis pas déçue si je n'ai rien. Comme je suis toute la semaine dans l'école j'amène, comme les autres, du thé, des gâteaux... Le plus beau des cadeaux que j'ai est que mes titulaires me "harcèlent" pour que je de redemande à faire leur complément l'an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui demandez ? Tu es TRS à titre définitif ? 

Rien eu au 2nd mouvement même les postes TRS.. Du coup je ne sais pas l'année prochaine. Je suis un peu déçue je me suis beaucoup investie cette année surtout sur la classe où j'étais avec une PES. Et je vais devoir attendre les vacances voir septembre pour savoir dans quel coin du département on va m'envoyer et sur quel support..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile l'attente Gerb0ise!!!!
Ici je suis titulaire de mon poste de "bouche-trou" et comme cette année : pas d'élection, pas de changement de rythme au dernier moment ou autre, l'IEN a fait nos couplages, j'aurai donc 2 classes de CM1 dans 2 écoles que je ne connais pas, une à 1/2tps avec un stagiaire et une à 1/4 en complément du directeur tout nouveau qui arrive lui aussi sur l'école.
J'en visite une demain (super accueil au téléphone :D) et l'autre le 9 juillet (accueil pas top du tout de la directrice qui part.... mais je pense qu'elle est surbookée comme nous tous en cette période ;) )

Au moins je ne naviguerai pas entre plein de programmes différents et le CM1 est un niveau que j'aime bien.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais du fractionné à la rentrée prochaine, en tant que T1 (4 quarts) et je cherche des infos sur comment ca se passe pour les APC, les CE et autres réunions...

Je n'ai pas encore mes niveaux mais je sais que ce sera uniquement de l'élem...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au prorata donc théoriquement 1/4 des heures dues pour chaque classe/école mais tu auras peut-être 2 1/4 dans une même école.
Après tu feras au mieux en fonction des jours où les réunions auront lieu, suivant si tu es sur place ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...