Just_Summer Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 J'y vais vendredi et c'est mon copain qui a choisi
Ariou Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 vu Lucy...je ne sais pas trop quoi en penser...1h30...ça passe vite...
Gribouillette Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 vu Lucy...je ne sais pas trop quoi en penser...1h30...ça passe vite... Ici aussi, on ne sait pas trop quoi en penser. Une bonne partie du film est sympa, et on se laisse prendre au jeu mais le dernier quart d'heure est ennuyeux, et ça fini en queue de poisson!
letapisrevant Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Just_Summer, on 12 Aug 2014 - 6:27 PM, said:Quelqu'un a vu "New York Melody"? Non mais j'aurais préféré le voir plutôt que Mr Babadook... mais comme c'était de ma faute si nous avions manqué le film initialement prévu, j'ai laissé mon mari choisir. Un jour on fera peut-être "salle à part"... Tu nous diras ce que tu en penses si tu vas le voir, les critiques sont plutôt bonnes (ce qui n'est pas toujours le cas des comédies dites romantiques). Vu a l'instant la BA, il me tente bien aussi !
orime Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Planête des singes : plutôt bon, mais moins que le commencement.
Just_Summer Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Just_Summer, on 12 Aug 2014 - 6:27 PM, said:Quelqu'un a vu "New York Melody"? Non mais j'aurais préféré le voir plutôt que Mr Babadook... mais comme c'était de ma faute si nous avions manqué le film initialement prévu, j'ai laissé mon mari choisir. Un jour on fera peut-être "salle à part"... Tu nous diras ce que tu en penses si tu vas le voir, les critiques sont plutôt bonnes (ce qui n'est pas toujours le cas des comédies dites romantiques). Vu a l'instant la BA, il me tente bien aussi ! Je vous dirai ça, j'y vais demain à 15h
Just_Summer Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Just_Summer, on 12 Aug 2014 - 6:27 PM, said:Quelqu'un a vu "New York Melody"? Non mais j'aurais préféré le voir plutôt que Mr Babadook... mais comme c'était de ma faute si nous avions manqué le film initialement prévu, j'ai laissé mon mari choisir. Un jour on fera peut-être "salle à part"... Tu nous diras ce que tu en penses si tu vas le voir, les critiques sont plutôt bonnes (ce qui n'est pas toujours le cas des comédies dites romantiques). Vu a l'instant la BA, il me tente bien aussi ! Alors New York Melody... Quel beau film! Très émouvant, de belles chansons, de jolis décors, Adam Levine , Keira chante très bien. Je recommande ++++
letapisrevant Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Hi hi... j'ai 1 mois de films à rattraper, je vais m'en donner à coeur joie !
rachou77 Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 beaucoup aimé aussi new york melody le prochain sera nos étoiles contraires
letapisrevant Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 beaucoup aimé aussi new york melody le prochain sera nos étoiles contraires Celui là aussi je voudrais le voir mais je dois absolument lire le livre avant !
Gribouillette Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Vu hier, Nos étoiles contraires. Un sujet grave mais très bien traité, avec beaucoup de poésie et d'humour. Les acteurs jouent très bien, on s'attache aux personnages. La relation mère/fille et très intéressante aussi. Bref, on a adoré. On a rit, et pleuré... énormément. Je n'avais jamais entendu une salle de cinéma pleurer autant!
poucinette36 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Lu le livre.... du coup pas envie de voir le film.... et de pleurer!
Messages recommandés