calamitydidi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 PrincesseSarah, tu n'aurais pas fait ta rentrée à CognacqJay à Marcq en Baroeul l'année dernière??? ta rentrée me rappelle fortement la mienne..... courage à vous tous... je sais que l'attente n'est pas facile, mais si ça peut vous rendre espoir même avec un poste pourri l'année dernière (Grande Synthe/bailleul/armentières) j'ai passé une année super sympa... usante... mais sympa!!! sinon dans la série l'IA débloque, je suis passée au 2nd mouvement et affectée à Tourcoing.. mes copines passées au 3ème mouvement sont affectées à StPol sur mer et Dunkerque centre..... ne cherchez pas la logique y'en a pas!!!! vous aurez peut être aussi une bonne nouvelle qui sait??? Allez... c'est bientôt fini!
cilette Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Je trouve cela lamentable calamitydidi de t'envoyer à 95 bornes de chez toi. Je ne comprends décidemment rien à l'organisation des mouvements. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils jouent aux fléchettes avec nos affectations : ils ont une grande carte du Nord affichée dans leur bureau, tirent un nom au hasard, lancent une fléchette... qui pointe l'école qu'ils nous donnent! :P
calamitydidi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Tu sais Cilette, quelque chose me dit que tu n'es pas loin du tout de la réalité..... moi ça ne me dérange pas de trier le courrier de l'Inspection...tant qu'on ne nous envoie pas à 100 km pour faire ça... malheureusement..... c'est bien ce qu'ils nous ont fait... mais bon... keep cool! on a tous survécu!!!! maintenant on est les survivors de l'Inspection Académique du Nord, des vrais petits soldats... increvables! hauts les coeurs et bon courage Je croise les doigts pour vous
celine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 toujours pas d'école de rattachement...rien sur netia...i prof marche pas à cause du changement de département...syndicats répondent pas...demain dodo...tout va bien...je reste calme...
brownie Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site de l'academie où il y aurait les affectations : netia... merci beaucoup _bl_sh_ merci céline , je ne savais pas pourquoi i prof marchait plus mais tu penses vraiment que l'on aura pas de nouvelles d'ici demain et que l'on pourra faire dodo :P en plus j'ai la nounou à prévenir et je ne sais toujours pas quoi lui dire
celine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 voilà le site de l'ia: site de l'académie et honnêtement oui, le syndicat m'a bien dit que si on n'a pas d'ordre de mission, on reste chez nous! Car on ne serait pas couverts en cas d'accident! Et puis honnetement on ne sait rien, où aller? C'est aberrant!!
calamitydidi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 alors ça tu sais... moi cette année j'ai eu tous mes PV en retard (mon 1/2 c'était pour remplacer une dame en longue maladie... tout le monde savait qu'elle ne reviendrait pas de l'année mais son médecin lui fournissait quand même des certificats médicaux tous les 3 mois... donc tous les 3 mois: Hop nouvelle série de PV (le 1/2 tps + les 2 1/4...) jusqu'à avoir celui de mai-juin le.... 15.07!!! super pratique à faire signer du coup... alors si j'avais attendu d'être en règle pour aller travailler, je n'aurais pas bougé de l'année!!!! ceci dit, c'est vrai que c'est pô cool et qu'il y en a marre d'être traités comme des pions!!!
Stef59 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut les filles, Je suis régulièrement vos messages en me disant que chaque année c'est pareil! Moi, je connais mon poste depuis juin et toujours pas de PV mais je ne m'inquiète pas car je ne reprends pas de suite. Mais ce que je trouve aberrant c'est qu'il y a un surnombre exorbitant dans le nord et que mon poste n'est pas remplacé car je suis sur un poste de maître E sans formation. Pourtant en attendant une personne peut avoir le poste et faire la même chose que moi à mon retour c'est-à-dire plus du soutien scolaire d'après l'IA. En tout cas, si ce soir 22H vous n'avez rien, demain resté à la maison mais ne faites pas la grasse mat car ils peuvent vous appelé vers 9H pour vous rendre à votre école. Au fait, vous allez me dire que 22H c'est tard. Pourtant l'année derniére, j'ai su mon poste 2 jours avant la rentrée à 21H45. Je pensais que des amis me faisait une blague. Pour ce qui est de I Prof, je ne sais pas si cette année ça fonctionne quand on est PE2 sortant, car je me souviens que pour nous l'année passée ce n'était pas possible. Bisous et bon courage.
Céline59 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 bon ben moi j'ai toujours rien non plus, je commence à péter les plombs, je tourne en rond... Je trouve qu'ils ne font pas beaucoup d'efforts pour qu'on passe notre première rentrée dans les meilleures conditions! Tenez moi au courant si vous avez du nouveau!
Céline59 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai du nouveau, j'ai réussi à avoir un syndicat au téléphone et il m'a dit que tout le monde aurait une affectation dans l'après midi, par i prof ou par téléphone si on n'a pas accès à i prof. Dans le cas ou on n'aurait rien cet après midi, il m'a dit de ne pas paniquer et d'appeler l'inspection demain matin! Voilà, dites moi si vous avez autre chose
cilette Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Céline, tu dis que Iprof ne fonctionne pas à cause de ton changement de département. Pour moi non plus il ne fonctionne plus, est-ce que cela veut dire qu'ils ont accepté mon inéat dans le pas de calais? Quand je rentre mon Numen, on me dit que je ne suis pas répertoriée dans la base de données... Je ne comprend pas.
cilette Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Est ce que l'identifiant est bien "première lettre du prénom + nom accolé"? J'ai perdu la feuille et je ne sais plus.
Messages recommandés