Céline59 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Cilette, l'identifiant sur i prof c'est première lettre du prénom+nom, tout doit être collé et en minuscule. Pour moi i prof marche mais je n'ai toujours pas mon affectation. Je me demandais aussi en quoi consiste exactement la pré-rentrée? qu'est-ce qu'on y fait exactement? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Céline59 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ca y est la sentence est tombée: je suis affectée provisoirement à la brigade de remplacement de fourmies, à 1h30 de chez moi... cryin Tenez moi au courant pour vos affectations!
celine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ici toujours rien, I prof ne marche plus pour moi non plus depuis ce matin, et pas de nouvelles de l'IA...(toujours sur répondeur!) cryin
suzy Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ne t'inquiète pas Céline. J'étais LC à Fourmies, c'est vrai que c'est loin mais c'est une très belle campagne et il y a plein de gens sympas...
Céline59 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai été prévenue par i prof j'ai reçue un mail. Je croise les doigts pour vous les filles! Si vous n'avez rien ce soir appelez l'inspection demain matin. Moi j'ai une réunion demain à 9h30 à sains du nord.
calamitydidi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 toujours rien sérieux? et le minitel? ça marche pas cette année?
celine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 non rien, et le mintiel répond "serveur interrompu", faut pas demander s'il y a du monde dessus.... <_<
zélia Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Céline ne t'inkiet pas. Je suis t2 à fourmies et les écoles (et les brigades) sont très sympas. Si ça peut te rassurer, j'avais une collègue qui venait de Lille cette année (aller retour 2 fois par semaine) et elle a tenu le coup (même en hiver par grand froid!) et était même très triste de nous quitter fin juin. Si tu veux des renseignements sur la région n'hésite pas à me contacter. Ne stresse pas sutout, tout va bien se passer.
suzy Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Tu es dans quelle ecole zélia? (je suis originaire de wignehies, juste ç coté de fourmies)
cilette Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Avez-vous des nouvelles? Aujourd'hui, jour de prérentrée, Iprof ne marche pas, rien sur netia, l'IA ne répond pas... c'est la fête.
Messages recommandés