Yuuko Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Moi je reste sur Marina d'Amico mais parce que je l'ai entendue chanter d'autres trucs encore mais c'est vrai que personne ne se détache vraiment.
Olivia36 Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Moi je dirais que la première émission voire la deuxième ont apporté les plus intéressants, l'émission de hier soir aussi, mis les 2 autres étaient bof... pas de super favori pour autant.
tijona Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Pas vu hier, j'étais au tel. J'essaie de faire le replay et de venir commenter.
cuivre Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Pas vu hier, j'étais au tel. J'essaie de faire le replay et de venir commenter. Tu devais en avoir des choses à dire
Invité Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Première battle je préférerais celle qui a été éliminée. Pour la deuxième ni l'une ni l'autre.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 bonsoir! y'a quelqu'un ce soir? pas aimé Claudia, je choisis Marina
tijona Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Moi j'aurais choisi pareil Mânon La je préfère Marina même si l'autre à super bien chanté.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Première battle je préférerais celle qui a été éliminée. Pour la deuxième ni l'une ni l'autre. on a écrit en même temps moi j'ai choisi Manon (mais l'autre était très bien aussi)
gene1 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Posté(e) 22 février 2014 Coucou, j'arrive en retard ici mais j'ai suivi l'émission depuis le début. Alors, comme Maya et Cracotte, j'aurais préférée celle qui a été éliminée pour la 1ère bataille. Pour le 2ème, je n'ai pas aimé du tout cette version de la Mama et je n'aurais gardé aucune des deux. 3ème bataille ... alors là, je garde les deux !!!!
Olivia36 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 J'ai suivi de loi le début donc je sais pas ce que j'aurais choisi... Là Maximilien.
gene1 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Posté(e) 22 février 2014 J'ai adoré ce duo . Quelle merveille! Je ne saurais choisir ...
Messages recommandés