pouky94 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Merci Tetelle 260 . Ca été rapide car je l'ai déjà reçu
jeveuxdusoleil Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Merci Tetelle 260 . Ca été rapide car je l'ai déjà reçu Cooool! Et alors?
LILA0805 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Frédérique, non je ne reste pas BD. J 'attends...Tu as quoi comme poste (mater, elem; autre)? Contente pour toi.
Rénatan94 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Frédérique, non je ne reste pas BD. J 'attends...Tu as quoi comme poste (mater, elem; autre)? Contente pour toi. Elementaire (pour l'instant )
po-okie Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Moi aussi un syndicat m'a appelée hier pour me dire que je gardais mon poste de BD... Etant T2, je m'en doutais ! Au moins, je toucherai toujours mes indemnités, mon lot de consolation Disons que ça me permet de pas être trop loin de chez moi, même si cette année n'a pas été de tout repos (je n'ai été envoyée qu'en ZEP, à part quelques jours en zone "banale" par-ci par-là)...
Rénatan94 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Là je regarde les stats du mouvement ici ... C'est dingue le nombre de points à avoir dans certaines villes de l'est du département pour avoir un poste! Là, je quitte mon poste avec 20 points (j'en avais 18 lorsque je l'ai obtenu)... Et celui qui l'a récupéré en a 25!!! C'est de pire en pire chaque année...
laurablondiie Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 C'est décourageant. Les enseignants qui débutent devront donc attendre minimum 7 ans (plutôt 10) pour pouvoir obtenir un poste dans l'est du département. Comment un système qui au départ se veut juste et rationalisé est perçu comme injuste par une majorité d'enseignants. Ces postes sont et resteront l'apanage d'enseignants plus expérimentés... 1
jeveuxdusoleil Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Quand on regarde les resultats, on se dit qu'il vaut mieux vivre dans l'ouest du département!!! Pleins de postes à 11points
Rénatan94 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Ouais mais les loyers sont moins chers dans le 77, donc beaucoup d'enseignants habitent l'est du département... Après j'ai des doutes pour certains 11 points qui ont des postes, je me demande s'il n'y a pas eu des priorités accordées... (notamment sur certains postes à Villiers). J'ai des collègues avec plus de points que moi qu'i n'ont rien eu à Villiers alors que des postes ont été pris par des 11 points...
jeveuxdusoleil Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 À l'est du département je suis d'accord, les 11 points ce dit sûrement des priorités! Par contre , a l'ouest, la plupart des 11 points n'ont pas de priorités c'est juste que les postes ne sont pas très demandés. Dans mon ecole il y a 4 nouveaux à 11 points. Et j'avais eu le poste avec le même nombre de points. Même chose pour plusieurs écoles de ma ville! Je trouve justement dommage que ce ne soit pas équilibré sur le département et que du coup pour avoir un poste de l'est il faille attendre plus de 10 ans ( et encore...).? C'est juste toujours la même histoire de l'offre et de la demande!
chapichapo77 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour à tous Je viens d'apprendre que je n'ai rien eu au mouvement, j'ai 16 points ; je suis titulaire d'un poste appelé TDC (titulaire de circo) sur la 10e et en gros jke complete à l'année les temps partiels de collegue, avec l'assurance de rester sur la 10e circo (près de chez moi !!) Seulement 2 problemes se posent : - j'ai appris l'an dernier que j'ai interdiction de réunir 2 mi-temps sur une meme ecole pour avoir 1 classe à moi ! - les PES prennent l'an prochain tous les mi-temps donc je risque fort d'avoir uniquement des 1/4 temps... comme y en a pas des masses dans les écoles de la circo, ca veut dire surement 3 ou 4 écoles différentes, voir 4 niveaux différents, et surement de la mater car les directeurs ont des 3/4 ARGHH ! après contact avec un syndicat, il me dit que je peux demander à me desister de ce poste definitif (courrier appuyé de mon IEN). Connaissez-vous cette procédure ? Qu'en pensez-vous ? Risquer d'attendre le 3e mouvement et me trouver éloignée mais peut-etre une classe à moi (ou pas !) ou une circo proche mais sur 4 1/4 temps toute l'année... Merci de vos refelexions, je dois rapidement faire le courrier... bon courage à tous, il parait qu'il y aura des cascades à cause d'erreurs de bareme...
Rénatan94 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour à tous Je viens d'apprendre que je n'ai rien eu au mouvement, j'ai 16 points ; je suis titulaire d'un poste appelé TDC (titulaire de circo) sur la 10e et en gros jke complete à l'année les temps partiels de collegue, avec l'assurance de rester sur la 10e circo (près de chez moi !!) Seulement 2 problemes se posent : - j'ai appris l'an dernier que j'ai interdiction de réunir 2 mi-temps sur une meme ecole pour avoir 1 classe à moi ! - les PES prennent l'an prochain tous les mi-temps donc je risque fort d'avoir uniquement des 1/4 temps... comme y en a pas des masses dans les écoles de la circo, ca veut dire surement 3 ou 4 écoles différentes, voir 4 niveaux différents, et surement de la mater car les directeurs ont des 3/4 ARGHH ! après contact avec un syndicat, il me dit que je peux demander à me desister de ce poste definitif (courrier appuyé de mon IEN). Connaissez-vous cette procédure ? Qu'en pensez-vous ? Risquer d'attendre le 3e mouvement et me trouver éloignée mais peut-etre une classe à moi (ou pas !) ou une circo proche mais sur 4 1/4 temps toute l'année... Merci de vos refelexions, je dois rapidement faire le courrier... bon courage à tous, il parait qu'il y aura des cascades à cause d'erreurs de bareme... Et zut... ça ce n'est pas bon pour moi... Sinon, à ta place je conserverai mon poste, mais après c'est toi qui voit si tu préfères avoir ta classe et que l'éloignement ne te fait pas peur...
Messages recommandés