bulle2 Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 2 jeunettes : - t'a l'heure -hein, si j'ai l'heure ? -non, d't'à l'heure - ah ! - ouais alors t'à l'heure, j'ai...
Ljub Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Une femme, assise sous un abribus, au téléphone, qui demande l'autorisation à son interlocutrice de "spoiler une série" (dont j'ai zappé le nom). Celle-ci étant visiblement d'accord, elle raconte l'histoire d'un type qui est en fait le père d'Untel, et j'en passe. Elle en rajoute, sourire aux lèvres, pour finir avec un "ça te la coupe, hein ?'
PtitCafé Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Je croise une mère d'élève que j'ai eue ... il y a 25 ans. Déjà, à l'époque, elle était grave disjonctée. Elle me croise, avec mon zonblou, mes groles de marche, mon jean. Me regarde de la tête aux pieds (elle ne m'a jamais reconnue). - D'la racaille, c'est tousskia dans ce quartier, d'la racaille ... MDR
PtitCafé Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 C'était ma première année d'enseignement, chaque fois qu'elle venait me voir, elle me demandait si j'étais une nouvelle maitresse remplaçante ... FRA-PPEE.
bulle2 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 2 touristes, celle qui parlait touchait en même temps un tablier avec un drapeau français : j'aimerais bien m'acheter un tablier mais je ne cuisine pas.
Ljub Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Trois jeunes filles dissertent vernis à ongles blancs sur les ongles des pieds. L'une d'entre elles pose une question à sa copine, la seule à avoir les pieds couverts par des baskets : - Pourquoi on voit jamais tes pieds ? - Parce que j'en ai honte : j'ai plein de mycoses et j'en enlève tous les soirs. (J'ai pensé à Kissy, amoureuse folle des pieds .)
Messages recommandés