Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans l'attente également avec un petit 8 de barème...

Posté(e)

On devrait avoir les résultats sur iprof demain d'après les syndicats...bon courage

Posté(e)

savez vous au moins jusqu'à quel barème ils ont affecté les personnes? ça devient très pénible d'attendre .....

Posté(e)

je suis tellement impatiente que j'ai questionné les syndicats, et voilà la réponse du se unsa:

"Le dernier affecté a 1 mais il reste des gens aux barèmes variables sans affectation . De 1 à plus de 19.Il y a 300 collègues sans affectation. Une grosse majorité des affectations devrait être faite d ici la semaine prochaine. On aura plus de visibilité dès que l ia aura commencé les affectations et que nous recevrons les premiers fichiers"

Posté(e)

Croisons les doigts pour que l'on ait nos affectations en juillet...

Posté(e)

Personne n'a eu de nouvelles ?! il devait y avoir des affectations aujd'hui pourtant......... ???!!!!

Posté(e)

Si quelqu'un connaît la directrice de la maternelle La Cabucelle (Marseille 15) ou un(e) collègue de cette école, merci de me faire signe! :)

Moi ! Je t'ai envoyé un MP !

Posté(e)

Si quelqu'un connaît la directrice de la maternelle La Cabucelle (Marseille 15) ou un(e) collègue de cette école, merci de me faire signe! :)

Moi ! Je t'ai envoyé un MP !

Merci je t'ai répondu! Je ne serai pas à la Cabucelle finalement, ils s'étaient trompés dans les fractions de postes... Dommage!

Posté(e)

Non toujours rien...