aure13 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 fabi je reste brigade et je connais mon remplacement pour la rentrée.
fabi30 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Je suis pes donc je ne maîtrise pas totalement i prof. pour voir les résultats: - je vais dans i prof - je vais dans dossier - je vais dans affectation - je clique sur le triangle devant mon affectation de cette annee. (Case bleue) puis une case jaune apparaît avec mon affectation de cette année. Si j ai eu une affectation, elle doit apparaître en dessous. si ce n'est pas la bonne procédure, aidez moi merci d'avance
aure13 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Aure13 tu es brigade sur quelle circo? je suis brigade dans la circo Marseille 12Normalement sur i prof tu vas dans dossier ensuite affectation et tu verras ton affectation en haut pour l'année en cours. Si tu vois une petite flèche noire clique dessus et tu auras le détail de ton affectation.
fabi30 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 je n'ai que celle de l'année 2013-2014 on verra demain
fabi30 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 et ben voilà j'ai eu un coup de téléphone des syndicats et je n'ai pas d'affectation. Il faut que j'attende fin août. je suis énervée par ce premier mouvement de ma carrière de PE.
noiramino Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 et ben voilà j'ai eu un coup de téléphone des syndicats et je n'ai pas d'affectation. Il faut que j'attende fin août. je suis énervée par ce premier mouvement de ma carrière de PE. Désolée pour toi Fabi.... Malheureusement il faut t'attendre à vivre cela encore quelques années.... On est tous passés par là, et je vois que les choses n'ont pas changé, 6 ans après le début de ma carrière ; j'ai attendu 5 années pour enfin connaitre mon poste (provisoire) avant les vacances ! Chaque année j'étais fixée vers mi-septembre, et la 4ème année j'ai eu le "bonheur" d'apprendre que j'étais brigade, pendant les vacances en août (poste que je n'avais jamais demandé....). Si tu veux être fixée avant, il n'y a qu'en demandant des postes en ZEP, en élémentaire ; ou des postes fractionnés (toujours en ZEP), ou des postes de brigade..... Et encore, ça ne garantit pas d'obtenir un poste au mouvement !
ulsonn Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Alors après avoir éjecté la TRS qui occupait mon mi-temps depuis des années pour mettre un PES, ben je me retrouve sans PES.L'IA a décidé que finalement non, ils n'en mettraient pas. Je suis verte, mon emploi du temps ne sert plus à rien, je ne sais plus quels seront mes jours de décharge. Ça m'énerveeeeeeeuuuuuuuh.Du coup si l'une de vous est nommée à mi-temps à Marseille 9, faites moi signe hein Edit : si l'une de vous connait ZOG MAG affectée à Marseille 9, faites moi un ptit un mp siouplé re
sacha14 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 pour info dans iprof dans l'onglet affectation je ne voyais que mon affectation de cette année et en cliquant sur le petit triangle en haut à gauche, surprise l'affectation 2014-2015
tonito13 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, Pour ma part, je serai T1 à la rentrée prochaine et suis affectée en élémentaire à Malpassé les oliviers dans le 13ème ainsi qu'en maternelle Parc Dromel dans le 9ème. Je n'ai aucune info sur la répartition horaire ni sur les niveaux. Si quelqu'un a des infos...merci de me faire signe. Bon courage à tous pour la rentrée prochaine.
Messages recommandés