Vibino Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attente Cela commence à se débloquer pour les postes provisoires, enfin... Moi, j'attends donc de voir ce que l'on va me proposer sur l'ASH2.
canarensucr Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attenteContente pour toi ! Tu l'as su comment ?
doudouninou Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Ici deux postes dans mon école sur Brunoy si ça peut aider qqun
marjo29 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attenteContente pour toi ! Tu l'as su comment ? J'ai contacté l'ASH2, et la directrice de mon IME. Finalement la directrice a appelé l'IEN et c'est lui qui lui a donné l'info.
Vibino Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attenteContente pour toi ! Tu l'as su comment ? J'ai contacté l'ASH2, et la directrice de mon IME. Finalement la directrice a appelé l'IEN et c'est lui qui lui a donné l'info. C'est quand même logique que cela soit des PE volontaires qui soient sur des postes spé. Bonne rentrée
marjo29 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Pour moi c'est bon, à force d'acharnement j'ai ma réponse. Je reste sur mon poste, super contente :-) bon courage à vous dans cette attenteContente pour toi ! Tu l'as su comment ? J'ai contacté l'ASH2, et la directrice de mon IME. Finalement la directrice a appelé l'IEN et c'est lui qui lui a donné l'info. C'est quand même logique que cela soit des PE volontaires qui soient sur des postes spé. Bonne rentrée Là dessus on est d'accord ;-) Merci et merci canaensucr
aurelie66 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Savez vous si lors de cette CAPD des décisions concernant l accord d' EXEAT étaient à l'ordre du jour ? ou si c'était seulement pour le mouvement interne ?
Just_Summer Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Super Marjo contente pour toi! Aucune idée Aurélie
jess85 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Doudoydinou c'est laquelle ton école par curiosité?
jess85 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 J'étais au chêne :-) on devait avoir les mêmes animatrices des fois je crois
Messages recommandés