stephanie91 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 bonsoir, je viens d'avoir mon affectation je suis à l'école Jacques Bourgoin sur Corbeil essonnes, en élémentaire y a t il des personnes qui la connaissent ou qui sont de cette école?? merci d'avance
Vibino Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 bonsoir, je viens d'avoir mon affectation je suis à l'école Jacques Bourgoin sur Corbeil essonnes, en élémentaire y a t il des personnes qui la connaissent ou qui sont de cette école?? merci d'avance Je ne la connais pas mais c'est à 10 min à pieds de chez moi : il y a l'inspection!
canarensucr Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Tu l'as su comment? Jess, et les autres, bon courage pour cette nouvelle nuit d'attente en espérant être enfin fixées demain!
canarensucr Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 un mail...du syndicat... Tu es satisfaite ? Ca correspond à peu près à tes voeux géographiquement ?
stephanie91 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 oui je sais pour l'inspection...mais je voulais savoir si des personnes de l'école étaient sur le site....
stephanie91 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 tout à fait!! par contre première année en élémentaire.....donc je stresse.
canarensucr Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 tout à fait!! par contre première année en élémentaire.....donc je stresse. Bon courage !
stephanie91 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 je ne sais pas si je peux me fier au mail du syndicat d'hier, j'ai toujours rien sur IPROF!!
Messages recommandés