Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Ça tarde toujours un peu. J'ai eu confirmation de mon poste de la part du service du mouvement le 3 juillet et ça a dû apparaître fin juillet sur iprof ;)

Un tas de :clover: pour que vous ayez des réponses dans la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire pareil que JS. Iprof n'est pas mis à jour tout de suite. Ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi une réponse du syndicat mais rien sur i prof. Je vais être sur 4 écoles différentes... maternelle et élémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Céline. J'ai fait ça cette année n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (j'ai eu tous les niveaux de Ps à cm2 sauf Gs... C'était sport mais plusieurs points positifs à commencer par les 10 points pour le mouvement suivant ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pousse cailloux, ton année s'est bien passée? Ça va être compliqué de s' impliquer pleinement dans 4 écoles et puis se faire respecter des élèves en ne les voyant qu'une fois par semaine... ça me stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

courage à celles et ceux qui attendent je viens sur le site pour vous soutenir

j'ai eu de la mater deux ans, si vous avez besoin d'aide, demandez, si je peux aider pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pousse cailloux c'est son grade sur le forum pas son pseudo ;) mais t'inquiète on s'est tous trompé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pousse cailloux, ton année s'est bien passée? Ça va être compliqué de s' impliquer pleinement dans 4 écoles et puis se faire respecter des élèves en ne les voyant qu'une fois par semaine... ça me stresse!

Oui l'année est passée très vite j'ai trouvé. J'avais un mi temps en ps\ms pas de souci d'autorité et je faisais mon programme sur mes 2 jours. Un quart en cp\ce1 beaucoup de contact avec la titulaire je suivais ses fichiers en français maths et faisais mon prog en conjugaison ddm etc. Un quart en ce2\cm1\cm2 dans la même école, idem beaucoup d'échanges (l'avantage d'avoir 2 quarts dans la même école) et pour ces 2 classes un suivi entre les titulaires et moi niveau comportement les élèves savaient que ce qui se passait ma journée aurait des conséquences le lendemain !

Par contre je ne travaillais qu'un mercredi sur 2 sinon je faisais trop d'heures (sinon je pense que tu tournes un mercredi dans chaque classe... Mon 1er achat a été un agenda pour organiser mes jours d'école ?)

Côté organisation justement : J'avais pris un porte vue une pochette et un classeur de la même couleur pour chaque classe (lundi mardi : Violet, jeudi vert, vendredi rose) comme ça je n oubliais rien.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess ca va ? Tu as réussi à dormir ? Qui d'autre attend ?

Sasa, monchou? Vibino? Clémence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...