Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Je serai T1 donc je n'ai qu'un point (j'ai une petit fille)

J'habite le 77 donc j'ai ciblé sur des circos pas trop loin (en allant quand même un peu vers le sud) après je sais que ce que j'ai demandé était très demandé (circo de Lisses par exemple, ou encore La Ferté)

J'ai surement dû faire les mauvais choix...

Le mail me dit que nous sommes encore 400 sans affectation... je me sens moins seule.

Ne t'en veux pas pour tes choix, avec 1 point et au 3ème mouvement, tes choix comptent un peu comme nuls. Ils positionnent en fonction de la demande (c'est à dire ils nomment beaucoup dans le nord du département) et un peu (parfois) en fonction de la résidence.

Vu la précipitation de la chose, j'ai peur de certains drames (affecter dans le nord du département dans la BD des personnes qui habitent dans le sud :( ).

Pour lundi, aller dans son école de l'année dernière me semble bien. Mais j'ai presque envie de dire qu'ils se moquent un peu où vous êtes ce jour là. Ils auront d'autres chats à fouetter, comme nommer les décharges (car j'ai l'impression en suivant ce fil que personne n'a été désigné). Ça va raler dans les circo, quand les dirlos vont se rendre compte que personne pour les décharger, et qu'ils n'ont aucune indication de leur jour de déharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T1 donc je n'ai qu'un point (j'ai une petit fille)

J'habite le 77 donc j'ai ciblé sur des circos pas trop loin (en allant quand même un peu vers le sud) après je sais que ce que j'ai demandé était très demandé (circo de Lisses par exemple, ou encore La Ferté)

J'ai surement dû faire les mauvais choix...

Le mail me dit que nous sommes encore 400 sans affectation... je me sens moins seule.

Ne t'en veux pas pour tes choix, avec 1 point et au 3ème mouvement, tes choix comptent un peu comme nuls. Ils positionnent en fonction de la demande (c'est à dire ils nomment beaucoup dans le nord du département) et un peu (parfois) en fonction de la résidence.

Vu la précipitation de la chose, j'ai peur de certains drames (affecter dans le nord du département dans la BD des personnes qui habitent dans le sud :( ).

Pour lundi, aller dans son école de l'année dernière me semble bien. Mais j'ai presque envie de dire qu'ils se moquent un peu où vous êtes ce jour là. Ils auront d'autres chats à fouetter, comme nommer les décharges (car j'ai l'impression en suivant ce fil que personne n'a été désigné). Ça va raler dans les circo, quand les dirlos vont se rendre compte que personne pour les décharger, et qu'ils n'ont aucune indication de leur jour de déharge.

C'est ce qui me fait le plus peur... Je n'ai pas envie d'être à l'autre bout du département... avec ma pitchounette à aller chercher à l'école c'est ce qui m'angoisse le plus... Je sais bien que je suis loin d'être la seule dans ce cas-là mais je ne peux pas imaginer ça, pourtant je sais que ça arrive, les nombreux témoignages l'attestent... Et je pense que c'est pour ça que ça me rend malade... ne pas savoir comment je pourrai m'organiser pour ma fille. Et je pense aussi qu'avec la précipitation, on va essayer de caser tout le monde, quelques soient les conditions... Je suis vraiment effrayée !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour tout

Et dire qu'avec mes 22 points de cette année je pensais être "à l'abri"... Raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de croiser la directrice de mon école d'il y a 2 ans... c'est une cata, même les IEN sont blasés. Il reste sur l'école 2 postes vacants + une ouverture de classe + une décharge de direction... et pendant ce temps des PE qui rêvent d'être nommés... honteux! Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je vous rejoints dans cette interminable attente.

J'en peux plus d'attendre.

J'espère qu'on aura des nouvelles rapidement mais je n'y crois plus.

Je ne sais pas trop quoi faire lundi matin si rien d'ici là : aller dans l'école la plus proche de chez moi, à l'inspection..je suis un peu paumée.

Bon courage à toutes et je croise tous mes doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que cela servira de leçon au niveau du dasen.. Et que cet énorme bazar ne se reproduira pas l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que cela servira de leçon au niveau du dasen.. Et que cet énorme bazar ne se reproduira pas l'an prochain

Si seulement... mais j'en doute malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous le communiqué qui se trouve sur le site du snuipp :

Il est 18h00. Nous n’avons reçu aucun nouveau document concernant les affectations à titre provisoire.

En ce début de weekend, ce sont donc plus de 500 personnes qui ne savent toujours pas où aller lundi matin ! Quelle bonne rentrée déjà !

Nous répondrons à tous les mails reçus dès que nous le pourrons... cela dépendra de la Direction Académique qui a normalement la responsabilité de vous informer.

Si vous n’avez toujours rien reçu d’ici demain soir merci de nous le signaler.

Je vais finir par aller à la dsden lundi si je ne sais pas où aller...je pourrais peut-être les aider dans l'attribution des postes ils ont l'air de manquer de main d'oeuvre....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à attendre demain mais sans convictions.

Pour lundi, j'irai à l'IEN le plus proche. Peut-être sauront-ils où je dois aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous le communiqué qui se trouve sur le site du snuipp :

Il est 18h00. Nous navons reçu aucun nouveau document concernant les affectations à titre provisoire.

En ce début de weekend, ce sont donc plus de 500 personnes qui ne savent toujours pas où aller lundi matin ! Quelle bonne rentrée déjà !

Nous répondrons à tous les mails reçus dès que nous le pourrons... cela dépendra de la Direction Académique qui a normalement la responsabilité de vous informer.

Si vous navez toujours rien reçu dici demain soir merci de nous le signaler.

Je vais finir par aller à la dsden lundi si je ne sais pas où aller...je pourrais peut-être les aider dans l'attribution des postes ils ont l'air de manquer de main d'oeuvre....

Bonne soirée

Bonne idée le siège de la Dsden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un fameux réseau social, certains veulent aller à la dsden lundi matin. Y aller en masse.

Mais je vois pas ce que ça changerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...