Elendil91 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Tu es super douée! Elles sont magnifiques! Et j'adore tes bidouillages
samarie Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Hier quand j'ai laissé mon nom et tél a la dasen, la dame m'a dit que c'est pour qu'ils nous contactent samedi, qu'ils travailleraient exceptionnellement... J'y crois à moitié, comme je pense que c'est la même qui m'a dit qu'ils étaient en train de les envoyer...!
jess85 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Coucou, bon je vous annonce que j'ai donné vie à un caillou hier soir! Les douleurs et le sang étaient du à ça. Il me reste la douleur résiduelle. Le doc me demande s'il me fait un arrêt de travail...Heu bah non! Quelle idée lol
Just_Summer Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Bravo pour cette naissance! ? Repose-toi bien en tout cas. J'espère qu'il va vite faire ses nuits!
canarensucr Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Félicitations ! Garçon ou fille ? Un point de plus au prochain mouvement et quelques centimes de supplément sur ta paye ?
canarensucr Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Coup de fil de la dsden je pleure et je reviens
PlumeB Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, je me joins à vous. Je n'ai aucune nouvelle. Tout le monde a des appels.. J'attends toujours
pm91 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Le téléphone vient de sonner. Je dois me présenter à la circo de Grigny lundi. It's a good new. :/
monchou Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Coup de fil de la dsden je pleure et je reviens Tu as eu ton affectation ? c'es la cata c'est ça ? Comment c'est possible avec 22 points !!! Ma pauvre j'espère que ça va aller...
PlumeB Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Ils appellent surtout pour nous dire dans quelle circo aller lundi, mais ça ne veut pas dire qu'on aura quelque chose pff
canarensucr Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 La dame m'a donc dit que je devais me présenter à la circo de ris orangis (1h de chez moi sans bouchons) Je lui ai demandé si c'était juste pour lundi mais elle ne savait pas elle m a dit que ce sont les ien qui vont gérer après...
Messages recommandés