Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais partager mon poste avec un pes l an prochain dans l école jean mermoz mater à MURET.

Si vous êtes le pes concerné ou que vous le connaissez, veuillez vs faire connaître sur le forum.

Merci

Posté(e)

Je suis la PES affectée à l'école maternelle de Miremont mais je ne connais pas le niveau. Si l'enseignant (e) concerné(e) passe par là, merci de laisser un message pour que l'on puisse entrer en contact. Merci :)

Posté(e)

Pour ma part, je suis affectée à l'école élémentaire saint exupery de Cornebarrieu. Donc si quelqu'un de l'école passe sur le forum ou si quelqu'un peut me mettre en contact avec une personne de l'école, laissez moi un petit message! Merci.

Posté(e)

Je commence à m'inquiéter... pas d'appel de mon PES... je pars en vacances sous peu jusqu'au 20 août... Peut être devrais je appeler l'inspection?

Posté(e)

Peut être devrais je appeler l'inspection?

la circo ou le rectorat ?

A la circo, ça m'étonnerait qu'il y ait quelqu'un... Chez nous, en tout cas, y' personne :) !

Posté(e)

moi non plus je n'ai pas de nouvelles du PES qui doit me compléter ; j'ai laissé un message sur le groupe FB cité plus haut mais apparemment il ou elle n'en fait pas partie.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail ... pas de réponse. C'est quoi le groupe facebook?

Posté(e)

Meri ! Je tombe sur un facebook du snudi31... c'est ça?

Posté(e)

non je t'envoie le lien par mp

Posté(e)

Pour ma part, je suis affectée à l'école élémentaire saint exupery de Cornebarrieu. Donc si quelqu'un de l'école passe sur le forum ou si quelqu'un peut me mettre en contact avec une personne de l'école, laissez moi un petit message! Merci.

Si tes initiales sont EG, ça devrait être un CE2, mais avec réserves, attention.

Par contre, je ne peux pas te mettre en contact avec qui que ce soit. Désolée !