maîtressepaupau Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ah mince.. Et bien je te souhaite bien du courage et de trouver un chouette appart
katarinabellachichi Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ah mince.. Et bien je te souhaite bien du courage et de trouver un chouette appart Moi aussi !!!
Seth-Yukiii Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 En parlant du statut étudiant, quelqu'un a-t-il reçu une convocation pour aller s'inscrire administrativement dans une université?
linda63 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Moi j'ai reçu la convocation pour Nanterre.
Pop309 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Moi aussi j'ai reçu un papier pour Nanterre. Je dois me connecter pour prendre rendez-vous mais je n'y arrive pas.... Linda63, as-tu réussi ?
linda63 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Moi aussi j'ai reçu un papier pour Nanterre. Je dois me connecter pour prendre rendez-vous mais je n'y arrive pas.... Linda63, as-tu réussi ? Oui, j'avais réussi à me connecter mais j'ai pas pris RDV car je souhaite aller à Antony! Je crois qu'il faut attendre maintenant car il y avait 2 sessions pour l'inscription administrative : une la semaine dernière et une début septembre. C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas...
Seth-Yukiii Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Moi je souhaiterais m'inscrire à Gennevilliers mais rien. C'est peut-être par Université qu'ils envoient les convocations... Par rapport à l'école d'affectation aucun retour une semaine après avoir envoyé un mail.J'hésite à en envoyer un second.
Pop309 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Ils sont en vacances c'est pour cela qu'ils ne répondent pas. Moi aussi j'ai envoyé un mail sans réponse et quand j'ai appelé l'école pour connaitre le niveau de ma classe on m'a dit que tout le monde était en vacances et que je ne le saurai qu'à la rentrée....
Rouliettaaa Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Concernant l'ESPE, j'ai juste reçu l'invitation à l'accueil institutionnel du 28 août à Nanterre avec un questionnaire à retourner. Cela veut-il dire que je serai nécessairement à l'ESPE de Nanterre ? Moi, j'avais envoyé un dossier pour Gennevilliers (envoyé au service de scolarité pilotage de Saint Germain en Laye)... mais du coup, j'ai pas fait d'inscription pour Nanterre ! Impossible de joindre qui que ce soit avant le 25 août... J'imagine que s'il y a eu un loupé, je pourrai le rattraper à ce moment là. Normalement il faut faire une double inscription : administrative et pédagogique. Avez-vous déjà fait les 2 ? Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Messages recommandés