Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Concernant l'école, j'ai juste pu avoir la gardienne de l'école qui m'a dit que je n'aurais certainement aucune info et pas de réponse par email avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je suis pas la seule à ne pas avoir eu de réponse à mon mail :) J'ai réussi à avoir le mail perso de la directrice de l'école mais du coup j'hésite à m'en servir, je voudrais pas la harceler...

Sinon Rouliettaaa, la réunion à Nanterre est pour tout le monde, ça ne veut pas dire que tu sera en formation là-bas! Enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour qu'ils me transmettent le mail d'invitation à la réunion, pas de réponse. Quelqu'un veut bien me le transférer svp ? (je donnerai mon mail en mp) Surtout s'il y a un questionnaire à renvoyer... ça m'embête de devoir attendre fin août pour m'inscrire ! Est-ce qu'ils m'ont oubliée, ou alors c'est parce que j'ai déjà mon M2? Ou alors parce que je suis en report de stage? Pourtant j'ai bien reçu le mail d'affectation...

Pour ma part j'ai espoir de pouvoir joindre quelqu'un de l'école grâce à cookie1511 (au moins pour être sûre du niveau ce serait cool!)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te le transférer si tu veux :)

Sinon je viens de recevoir un e-mail m'indiquant que je suis bien admise à la formation de master en parcours adapté, je dois faire mon choix entre le site de Gennevilliers ou Antony. Cependant, il est indiqué qu'il faut bien en plus s'inscrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linda, à ta place je sauterai sur l'occasion s'il n'y a aucune réponse d'ici la semaine prochain!

Concernant les insciptions, en effet on a eu un dossier à transmettre à Saint-Germain-en-Laye avant le 10 Juillet et suite à cela on doit recevoir une convocation pour aller s'inscrire directement à l'université. Il me semble avoir vu quelque part que ça sera à partir du 25 Aout...

Moi qui voulais aller en vacances en ayant tout fait.Loupé!


Linda, à ta place je sauterai sur l'occasion s'il n'y a aucune réponse d'ici la semaine prochain!

Concernant les insciptions, en effet on a eu un dossier à transmettre à Saint-Germain-en-Laye avant le 10 Juillet et suite à cela on doit recevoir une convocation pour aller s'inscrire directement à l'université. Il me semble avoir vu quelque part que ça sera à partir du 25 Aout...

Moi qui voulais aller en vacances en ayant tout fait.Loupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

je suis affectée à Courbevoie en élémentaire, mais je ne connais pas mon niveau :-(

Comme vous j'ai envoyé un mail mais pas de réponse non plus.

J'ai appelé et suis tombée sur quelqu'un qui m'a dit que la directrice serait de retour le 29 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal organisé tout cela.

Je viens derecevoirun mail:

"Madame, Monsieur,

Nous vous informons que vous êtes admis(e) dans la formation Master 2 « Professeur des écoles » fonctionnaire stagiaire.

Votre établissement d’affectation en tant que fonctionnaire stagiaire se trouve dans le département des Hauts-de-Seine (92).

L’université dispose de deux sites d’enseignement dans cette circonscription

Gennevilliers ou Antony

Merci de nous indiquer par retour de mail celui de votre choix. En l’absence de réponse de votre part vous serez affecté arbitrairement.

Attention, votre admission ne vaut pas inscription à l’université.

Votre nom va être communiqué au service des inscriptions administratives de l’UCP sur le site de Cergy qui vous convoquera pour votre inscription définitive.

Pour tout renseignement concernant votre inscription administrative, vous pouvez consulter le site www.u-cergy.fr ou contacter au service des Inscriptions Administratives : Sylvie DUCHESNE : sylvie.duchesne@u-cergy.fr

Dans l’attente de vous accueillir à nos formations,

Cordialement,

ÉSPÉ de l’académie de Versailles

Service Scolarité Pilotage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut être à Nanterre puisque certains du forum se sont inscrits mais étrangement on ne me l'a pas proposé.... Peut-être parce que j'habite le 91 (nord) et que mon école d'affectation est à Genneviliers. I don't know =/

Par contre l'inscription administrative se fait dans l'université désignée (Nanterre, Gennevilliers ou Antony). Enfin si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas être à Nanterre ? Et puis faut aller à Cergy pour s'inscrire ? Effectivement c'est mal foutu.... :getlost:

C'était 2 inscriptions différentes. Tu pouvais soit t'inscrire à Nanterre soit à Gennevilliers/Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...