Tryskell56 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Je ne sais plus si on a donné une date, je vérifie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 On avait parlé du 1er trimestre mais Soony disait vouloir travailler sur le local avant de faire ses envois et donc posterait en 3ème période. On se donne la 3ème période comme limite d'envoi (avant les vacances de Février) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Pour moi, c'est bon car j'ai déjà un autre projet pour la période 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Parfait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 On avait parlé du 1er trimestre mais Soony disait vouloir travailler sur le local avant de faire ses envois et donc posterait en 3ème période. On se donne la 3ème période comme limite d'envoi (avant les vacances de Février) ? Cela me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Moi aussi ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 idem ! parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Pour la Lorraine, ça sera envoyé au plus tard en période 2... donc le timing me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir à tout le monde ! Je récapitule ce qu'on a dit : -envoi jusqu'à la 3ème période (vacances de février). -région agrandie à 300% - on imprime notre région sur une feuille couleur ou on la colorie et on la découpe. -on envoie une carte postale ou un doc créé, avec un petit texte : on donne le nom de la région, sa localisation en France, une ou des spécialités culinaires et pourquoi pas une recette, un personnage et/ou lieu et/ou paysage célèbres. J'ai oublié quelque chose ? Je vous enverrai le doc avec les adresses la semaine prochaine avec le récapitulatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Qu'est-ce qui nous permet de déterminer la couleur de notre région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 On prendrait la couleur qu'on veut ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 L'an dernier on prenait la couleur qui est sur la carte de France dans les documents contenant les pièces de puzzle. Cela permet de ne pas avoir deux régions contiguës avec les mêmes couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés