Sundy Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 En Policier, j'ai la Villa d'en face pour les deux niveaux. Les gosses ont toujours bien aimé !
syjo Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Syjo, il faut utiliser l'éditeur complet ! Ca se trouve ensuite en-dessous du cadre et s'il est inférieur à 300 ko, tu peux l'insérer dans le message Merci Sundy, j'y suis arrivée. Mais j'ai pu l'insérer sur l'article précédent. PAs très douée mais en progrès!!!
hamartia Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 coucou dites moi... vous avez prévu quelque chose pour les sciences? je vais avoir les CE1/2 qu'une journée et j'ai bien l'intention de faire pareil (sauf pour les explications et les TE) ... peut être que vous pourriez me guider... je suis en plein de dedans et c'est dûr d'y voir clair... comment faites vous?
nouch236 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Pour le vocabulaire je me lance dans les familles de mots... Dès que c'est fini je vous le transmet!
Bla67 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Bon moi GROS souci: j'ai pris les fiches de LutinB sons j'entends je vois ce1 puis ensuite celle de Leene et les listes de mots par semaine+dictées de LutinB (un document violet): sauf qu'en regardant les exercices : j'ai du coup regardé ceux de Lutin B et ceux d'Audrey, il manque à chaque des mots sur la fiche sons pour pouvoir faire des exercices. Donc il faut soit retaper les fiches sons pour aller avec les exos d'Audrey68 et j'aime bien ses fiches!! Soit il faut tout prendre de LutinB fiches sons, exos,listes de mots.... Vous faites quoi du coup?
Sundy Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Perso vu le boulot que tu as, je me contenterais cette fois du clé en main de LB.
Bla67 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 oui.... Vous prenez quoi du coup tous? Ce qui m'embête c'est le petit logo du site, j'ai toujours vu des élèves allaient sur les sites.
hamartia Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 voilà ce que j'ai réussi à réunir et découper....... pour le vivant et les objets... A vos commentaires! Période 1 : - Education à la santé : l’alimentation – hygiène corporelle… + APS : risques à l’école Période 2 : - Caractéristiques du vivant : cycle de vie/stades de développement des animaux + Interactions entre les êtres vivants et leur environnement : Les régimes alimentaires des animaux - Notion de chaine alimentaire Période 3 : - Etats de l’eau – l’eau et sa préservation pour l’environnement : Respect de l’environnement (déchets ?) Période 4 : - Besoins - caractéristiques des végétaux Période 5 : - Découverte des objets – maquettes et circuits simples ; électricité et ses risques APS : Prévention des risques dans l’environnement proche et lointain : à la maison Animation d’un service de la mairie sur le tri des déchets : à voir si je peux organiser ça et quand...
man85 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 oui.... Vous prenez quoi du coup tous? Ce qui m'embête c'est le petit logo du site, j'ai toujours vu des élèves allaient sur les sites. je prends tout LB aussi
lulu36 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Syjo, ta progression de géographie est super détaillée ! De quel(s) support(s) te sers-tu ?
audrey68 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Bla, cette année, je me suis contentée de photocopier les fiches sons du livre (j'ai juste refait é, è et o ouvert).
Bla67 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Ha, c'est une idée Audrey.... Elles sont bien faites c'est vrai!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant