elo11 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Désolée de ne pas avoir répondu avant. Pour la sortie à Disneyland, j ai dit que il fallait monter un projet pédagogique et en discuter ensuite. De toutes façons c est l ien qui autorise une sortie avec nuitée. Pour moi c est bon !!!!! Mais une nouvelle n arrivant jamais seule, je viens d apprendre que je suis enceinte (de mon troisième), ce qui n était pas prévu du tout. Alors je ne demanderai pas de direction au mouvement. On verra l année prochaine.....
klochette Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Félicitation pr la liste d'aptitude et la 3ème grossesse! 1
babbo Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Quelqu'un connaît les dates en seine et marne pour la formation ?
chloraju Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Quelqu'un connaît les dates en seine et marne pour la formation ? Que nenni .....
aurelielehavre Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 moi aussi j'ai hâte tu es où clochette dans le 76?
klochette Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 moi aussi j'ai hâte tu es où clochette dans le 76? je suis au nord de Rouen vers Buchy je ne sais pas si tu connais. en revanche actuellement sur un poste de clis (je ne suis pas ens. spé et poste non demandé eu au 3ème mvt) à pétaouchnock (45 min de chez moi je fais 110km par jour aller-retour! ) et toi tu es sur le Havre même?
klochette Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 mail d'un syndicat a priori c'est bon pr moi! 2 avis favorables (mon ien + le jury) à confirmer jeudi lors de la CAPD!
aurelielehavre Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Klochette oui du havre même C est quel syndicat que je leurenvoie un mail ?
aurelielehavre Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 mail d'un syndicat a priori c'est bon pr moi! 2 avis favorables (mon ien + le jury) à confirmer jeudi lors de la CAPD! Moi aussi c est bon 2 avis favorableJe croise pour nous
Messages recommandés