vyk Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 K-ro 13 non sur mon adresse mail inscrite sur iprof .
diboune Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 K-ro 13 non sur mon adresse mail inscrite sur iprof . moi non plus aucun mail reçu!! Mauvaise nouvelle du coup pour moi. Je n'y croyais pas trop!!
vyk Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 vyk tu es dans quel coin du 95? Je suis sur Ermont ^^
celi1000 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 vyk on sera peut-être collègues alors; quoi que à mon avis si j'ai le département je vais plutôt obtenir qqch comme Argenteuil sarcelle ou Gonesse le reste doit être très demandé; Ciboure et kro13 vous êtes dans le 95 aussi? Parce que sinon tous les départements ne mettent pas à jour en même temps sur iprof
celi1000 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Attendez la capd pour être fixées; vous avez regardé où sur iprof? Certains avaient dit que ce n'était pas dans leur mail mais dans diplômes et titres; Et si vraiment vous ne l'avez pas c'est déjà bien de s'être lancées il ne faut pas se décourager et retenter l'année prochaine le jury sur lequel on tombe ça joue aussi
K-ro13 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Oui oui, je suis aussi dans le 95. Contente pour toi Vyk en tout cas
vyk Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Oui oui, je suis aussi dans le 95. Contente pour toi Vyk en tout cas Merci bcp ^^ Pourtant je suis restée dans le doute jusqu'au bout .... Je viens de regarder jai reçu la réponse sur ma boite perso (celle indiquée sur iprof) alors que je n'ai rien sur ma boite mail pro . Pourtant le courrier vient bien de la DIPER et il est en copie à mon Inspectrice et à ma directrice .
K-ro13 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Je viens d'avoir le mail. Je ne suis pas prise...
dada Posté(e) 8 février 2016 Auteur Posté(e) 8 février 2016 Je viens d'avoir le mail. Je ne suis pas prise... Désolée pour toi, c'est bcp de travail alors pfff...
diboune Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Moi non plus pas prise! K ro 13 tu es passé ou et avec quel jury? Je pense que l on se connaît!!
Messages recommandés