dada Posté(e) 8 février 2016 Auteur Posté(e) 8 février 2016 Moi non plus pas prise! Tout pareil alors pfff
diboune Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Moi non plus pas prise! Tout pareil alors pfff . Je suis vraiment écoeuree! J ai eu des questions qui n avait aucun rapport avec la préparation !! C est une formalité qu ils disaient!!!?
dada Posté(e) 8 février 2016 Auteur Posté(e) 8 février 2016 Moi non plus pas prise! Tout pareil alors pfff . Je suis vraiment écoeuree! J ai eu des questions qui n avait aucun rapport avec la préparation !! C est une formalité qu ils disaient!!! Et après on dira, il manque des directeurs..... Tu étais motivée, tu as bossé et pfff donc je comprends ton écoeurement, essaie de trouver un poste de faisant fonction et zou pas d'entretien à passer
diboune Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Moi non plus pas prise! Tout pareil alors pfff . Je suis vraiment écoeuree! J ai eu des questions qui n avait aucun rapport avec la préparation !! C est une formalité qu ils disaient!!! Et après on dira, il manque des directeurs..... Tu étais motivée, tu as bossé et pfff donc je comprends ton écoeurement, essaie de trouver un poste de faisant fonction et zou pas d'entretien à passer mais même en faisant fonction j ai passé l entretien!!
dada Posté(e) 8 février 2016 Auteur Posté(e) 8 février 2016 Moi non plus pas prise! Tout pareil alors pfff . Je suis vraiment écoeuree! J ai eu des questions qui n avait aucun rapport avec la préparation !! C est une formalité qu ils disaient!!! Et après on dira, il manque des directeurs..... Tu étais motivée, tu as bossé et pfff donc je comprends ton écoeurement, essaie de trouver un poste de faisant fonction et zou pas d'entretien à passer mais même en faisant fonction j ai passé l entretien!! Tu avais un avis négatif de l'IEN?
diboune Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Tu a Moi non plus pas prise!Tout pareil alors pfff. Je suis vraiment écoeuree! J ai eu des questions qui n avait aucun rapport avec la préparation !! C est une formalité qu ils disaient!!! Et après on dira, il manque des directeurs..... Tu étais motivée, tu as bossé et pfff donc je comprends ton écoeurement, essaie de trouver un poste de faisant fonction et zou pas d'entretien à passer mais même en faisant fonction j ai passé l entretien!! Tu avais un avis négatif de l'IEN? non mais la grande mode c est de donner un avis "sans opinion " pour que l on soit obligée de passer l entretien. Lors de mon entretien avec mon IEN elle m a dit être favorable a ma candidature!!
dada Posté(e) 8 février 2016 Auteur Posté(e) 8 février 2016 Tu a Moi non plus pas prise!Tout pareil alors pfff. Je suis vraiment écoeuree! J ai eu des questions qui n avait aucun rapport avec la préparation !! C est une formalité qu ils disaient!!! Et après on dira, il manque des directeurs..... Tu étais motivée, tu as bossé et pfff donc je comprends ton écoeurement, essaie de trouver un poste de faisant fonction et zou pas d'entretien à passer mais même en faisant fonction j ai passé l entretien!!Tu avais un avis négatif de l'IEN?non mais la grande mode c est de donner un avis "sans opinion " pour que l on soit obligée de passer l entretien. Lors de mon entretien avec mon IEN elle m a dit être favorable a ma candidature!! C'est inadmissible et totalement contraire à l'esprit du texte..... Tu devrais le signaler aux syndicats. Je comprends donc encore mieux ton écœurement...
sam-p2m Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour Je suppose que beaucoup connaissent mais comme je viens de le découvrir, je vous mets le lien vers le site http://stepfan.net/dos/direc.htm qui propose plein de liens utiles pour la direction !
diboune Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Tu a Moi non plus pas prise!Tout pareil alors pfff. Je suis vraiment écoeuree! J ai eu des questions qui n avait aucun rapport avec la préparation !! C est une formalité qu ils disaient!!!Et après on dira, il manque des directeurs..... Tu étais motivée, tu as bossé et pfff donc je comprends ton écoeurement, essaie de trouver un poste de faisant fonction et zou pas d'entretien à passer mais même en faisant fonction j ai passé l entretien!!Tu avais un avis négatif de l'IEN?non mais la grande mode c est de donner un avis "sans opinion " pour que l on soit obligée de passer l entretien. Lors de mon entretien avec mon IEN elle m a dit être favorable a ma candidature!! C'est inadmissible et totalement contraire à l'esprit du texte..... Tu devrais le signaler aux syndicats. Je comprends donc encore mieux ton écœurement... on sait bien nous trouver lorsque l on a besoin de nous!!!
celi1000 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Diboune et kro13 je suis désolée pour vous. Je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais en même temps il faut se dire que cet examen est complètement aléatoire vous avez été recalées avec un jury alors que ça serait peut-être passé avec un autre. Moi je n'ai eu aucune question théorique, que des mises en situations alors que d'autres c'était l'inverse. Et on nous avait dit que l'entretien durait 25_30 minutes alors qu'en fait il n'a duré que 10-15 minutes c'était court. Je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas trop se demotiver et retenter l'année prochaine. En revanche ça me dépasse qu'on le refuse à quelqu'un qui fait déjà fonction. Courage les filles... on se croisera peut-être l'année prochaine si on me laisse venir dans le 95 loi
Messages recommandés