Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

il y a 26 minutes, sandrine062 a dit :

J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boîte est pleine.

J'ai fait un peu de ménage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nadikaah a dit :

Sérieusement ?! :ninja:

Mais ce n'est pas son rôle du tout !

Carrément, il y a d'ailleurs un texte officiel qui régit la fonction de directeur, il pourrait être intéressant de le citer à cet IEN pour rappel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense faire la demande pour la liste d'aptitude,j'ai jusqu'au 21 novembre pour envoyer le dossier.

Je n'ai pas encore lu le post mais mes copines directrices m'ont conseillé de vous lire pour préparer l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ccarole! Cette année pour l'instant il n'y a que sandrine062 et moi qui se lancent.  Ravie que tu viennes grossir les rangs! 

J'ai de mon côté lu le premier post, et pfffiou! Il était riche d'infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder 98 pages à lire,j'aurais du le lire pendant les jours ou j'avais pas de remplacement!

 

Sinon j'ai vu que quelqu'un parlait d'entretien avec son IEN ici je n'en ai pas,par contre je pensais envoyer un mail à l'ien pour le prévenir que j'allais faire la demande vu qu'il doit émettre un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me lancer aussi, La directrice de notre école va surement partir, ça serait l'occasion. Formulaire à renvoyer à l'IEN avant le 7 novembre, j'y réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 94 on a un entretien avec notre inspecteur. J'ai donc Rdv le lundi 7 novembre après l'école. 

Et je fais un stage un syndical le lendemain toute la journée plus 4 mercredis am en nov et décembre. .. Le tour pour un entretien la semaine du 9 janvier...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas nombreuse je trouve.

Je vais compléter mon dossier; je dois noter mon appréciation de ma dernière inspection, ma note et mon échelon lors de cette inspection. L'ien doit compléter une feuille (mes relations avec les parents...) et donner un avis favorable ou défavorable; pas d'entretien et elle ne m'a jamais inspectée; je me demande comment elle peut remplir le doc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu du syndicat :

Pour vous aider à l'entretien, le référentiel de directeur d'école (BO 7 du 11 décembre 2014) est un document indispensable.

Je viens de l'imprimer et je vais me mettre à lire cela quand j'irai mieux (une journée en vacances et rhino!!!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...