elise_rennes Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Posté(e) 25 juin 2014 Merci pour ton retour Mélanie, j'aurais aimé passer aujourd'hui avec tes sujets Vivement demain que ce soit fait !!
Marjojaine Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Moi je suis passée lundi et les sujets étaient: EPS: Activités gymniques en Grande Section (présenter une situation d'apprentissage) CSE: Le travail en équipe.
elise_rennes Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 Oral hier, ça fait du bien quand c'est terminé ! Les sujets : - CSE : la personnalisation des parcours scolaires (handicap, précocité, éducation prioritaire, élèves allophones...), sujet intéressant mais tellement vaste ! - EPS : courir vite au CP, proposez une progression Jury sympathique mais aucun retour sur ce que j'ai fait, c'est frustrant de ne pas savoir ! Les questions sont restées dans les thèmes et les 4h15 sont passées très vite pour ma part ! Une pensée pour les derniers qui passent aujourd'hui
Mélanie.29 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Sujet de ce matin: EPS: danser à deux avec un oreiller CSE: scolarisation des enfants du voyage Très difficile ce sujet je trouve!
Isabelle Rennes Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Sujet de ce matin: EPS: danser à deux avec un oreiller CSE: scolarisation des enfants du voyage Très difficile ce sujet je trouve! J'y étais aussi, .. et je me suis trop plantée ...
Mélanie.29 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Sujet de ce matin: EPS: danser à deux avec un oreiller CSE: scolarisation des enfants du voyage Très difficile ce sujet je trouve! J'y étais aussi, .. et je me suis trop plantée ... Ah zut... Ce n'est peut-être qu'une mauvaise impression!
Isabelle Rennes Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Oh non, malheureusement ...je pense être assez lucide sur la piètre quantité de ma prestation ... tant pis, ça sera pour l'année prochaine ...
willyb Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Pour info, jeudi à 7h il y avait au moins 4 ou 5 absents minimum dans notre session de 25 personnes.Pour les autres sessions, avez vous eu des absents ?
eloo56 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 hier matin à 7h une absente dans le public également
sissine.75 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 une absente jeudi après -midi au concours externe.
Isabelle Rennes Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Si j'ai bien retenu ce que disaient les personnes de la dexaco vendredi matin à 6h50 ... , il y aurait eu une quinzaine d'absents lors du premier oral.
Messages recommandés