HappyPomme Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 C'est tout près d'une gare oui. Il y a un parking plutôt grand derrière le bâtiment. Sans doute plus facile de s'y garer quand on est du matin. Enfin, je sais que l'année dernière, mon premier oral était à 7h (enfin la convocation). N'habitant pas à côté et étant plutôt stressée ce jour-là (étonnant^^) , j'étais arrivée très tôt. Et là, pas de problème pour se garer. Il y a des hôtels pas loin, il y a peut-être moyen de s'y garer également (voire y dormir carrément). Bon courage à tous !
elisereboud Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 J'ai la même question qu'au dessus: je passe le concours en candidat libre (option musique) et je ne comprends toujours pas si le dossier doit être rendu lors du premier oral (EPS etc) ou directement à l'oral de la spé??? Si c'est la deuxième option, comment peuvent-ils avoir le temps de le lire?
clem82 Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Le dossier (ainsi que les pièces justificatives) est à donner au jury le jour de l'épreuve 2, celle qui se déroule du 5 au 13 juin. Pour ce qui est de savoir s'ils auront le temps de le lire, c'est une autre histoire... D'après moi ils le liront en même temps qu'on fera notre exposé. Mais ce n'est que mon avis.
Canailloux Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Le dossier est à apporter le jour de l'épreuve et non pas à l'épreuve de EPS/CSE. Ils ne l'auront pas lu.
elisereboud Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 euh, deux réponses, deux avis divergeants, et c'est ce que je vois depuis des mois! Clem, as-tu le document officiel qui dit qu'on doit amener le dossier lors de l'épreuve 2 (première épreuve en termes de dates)??? merci!
Canailloux Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Il suffit de regarder la note d'information sur le site du SIEC postée le 24 mai. http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/actualites
elisereboud Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 D'accord donc il n'y a que l'académie de Paris qui doit remettre leurs dossier lors de l'épreuve de EPS/CSE. Versailles c'est le jour-même. Ok! Merci!
clem82 Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Le dossier (ainsi que les pièces justificatives) est à donner au jury le jour de l'épreuve 2, celle qui se déroule du 5 au 13 juin. Pour ce qui est de savoir s'ils auront le temps de le lire, c'est une autre histoire... D'après moi ils le liront en même temps qu'on fera notre exposé. Mais ce n'est que mon avis. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette regrettable erreur ! à force de tout potasser , je m'emmêle les pinceaux ! Le dossier à option est bien à remettre au jury le jour l'épreuve 1 !
laetitiaa76 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 avez vous recu votre convocation car moi je n'ai toujours rien et je passe jeudi..
p'titeEmma Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 avez vous recu votre convocation car moi je n'ai toujours rien et je passe jeudi.. Non, toujours pas. Juste un courrier pour les pièces justificatives ...
linda63 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 J'ai reçu la convocation ce matin, donc ça devrait pas trop tarder pour vous... Petite question : A Versailles, est-ce que les annexes du dossier sont comptabilisées dans les 10 pages max ? J'ai envoyé un mail au siec mais pas de réponse... Merci
p'titeEmma Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 J'ai reçu la convocation ce matin, donc ça devrait pas trop tarder pour vous... Petite question : A Versailles, est-ce que les annexes du dossier sont comptabilisées dans les 10 pages max ? J'ai envoyé un mail au siec mais pas de réponse... Merci J'ai cru comprendre que oui ... En tous cas, c'est le cas dans de nombreux académies
Messages recommandés