Myrtille* Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Changez vous les idées aller profiter de la fête du cinéma!!! Compter les heures ne les feront pas passer plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem82 Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Moi je fais de la couture ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'titeEmma Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Moi je fais du repassage devant la télé pour ce soir et demain... je travaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nessouma Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 H-16 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaya972 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 H-15 Et je n'arrive pas à m'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mancaro Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 H - 12 ! Bon courage à tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Est ce que je peux avoir le lien de la page des résultats svp ?? Je sens que je vais actualiser toutes les 10min même si ce n'est pas pour moi et que ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je le passe à Nantes mais je viens vous souhaiter beaucoup de courage pour cette journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stella376 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Voici le lien amandinedine : https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats Bon courage à tous pour l'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccilou Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Suis à la limite de l'infarctus... bon courage et bonne chance a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rosaskia Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonne chance à vous les filles. moi c'est demain avec Créteil et j'en peux plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés