Grapichu Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Même 5h apparemment d'après leurs documents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Convocations reçues ici aussi, 18-19 juin, et je peux vous assurez que l'envoi du dossier n'a rien à voir avec l'envoi des convocation vu que ma fille a eu un énorme souci avec l'envoi du sien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 13 et 20 pour moi, c'est tôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Pas cool le 13, effectivement. C'est le dossier pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptit caillou Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 C'est CSE et EPS, je pensais avoir un peu plus de temps pour revoir l'EPS mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AGLH Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Je ne comprends pas pourquoi tu dis 5H Grapichu. Ils mettent que l'heure est l'heure du début de préparation et non de passage à l'oral. Et tu as de la chance je viens de Grenoble pour ma part et je vais devoir venir 2 fois un oral le 16 et l'autre le 24. 18 et 20 rapprochés et finis c'est cool je trouve. Courage pour les révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
latitelf Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Bon ben je passe les 16 et 17 juin. D'abord le dossier et après l'EPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex.g73 Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Je ne comprends pas pourquoi tu dis 5H Grapichu. Ils mettent que l'heure est l'heure du début de préparation et non de passage à l'oral. Et tu as de la chance je viens de Grenoble pour ma part et je vais devoir venir 2 fois un oral le 16 et l'autre le 24. 18 et 20 rapprochés et finis c'est cool je trouve. Courage pour les révisions Je ne comprends pas pourquoi tu dis 5H Grapichu. Ils mettent que l'heure est l'heure du début de préparation et non de passage à l'oral. Et tu as de la chance je viens de Grenoble pour ma part et je vais devoir venir 2 fois un oral le 16 et l'autre le 24. 18 et 20 rapprochés et finis c'est cool je trouve. Courage pour les révisions Bonjour, tu as reçu ta convocation pour les oraux sur l'académie de Grenoble? j'attends toujours la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Grapichu Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Je ne comprends pas pourquoi tu dis 5H Grapichu. Ils mettent que l'heure est l'heure du début de préparation et non de passage à l'oral. Et tu as de la chance je viens de Grenoble pour ma part et je vais devoir venir 2 fois un oral le 16 et l'autre le 24. 18 et 20 rapprochés et finis c'est cool je trouve. Courage pour les révisions Je me suis mal exprimé, les 5h c'est l'heure de début de circulation des trams à Nantes (les documents de la ville ^^) Et tout compte fait, les 18 et 20 c'est pas si mal, comme ça on va visiter la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AGLH Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Je ne comprends pas pourquoi tu dis 5H Grapichu. Ils mettent que l'heure est l'heure du début de préparation et non de passage à l'oral. Et tu as de la chance je viens de Grenoble pour ma part et je vais devoir venir 2 fois un oral le 16 et l'autre le 24. 18 et 20 rapprochés et finis c'est cool je trouve. Courage pour les révisions Je ne comprends pas pourquoi tu dis 5H Grapichu. Ils mettent que l'heure est l'heure du début de préparation et non de passage à l'oral. Et tu as de la chance je viens de Grenoble pour ma part et je vais devoir venir 2 fois un oral le 16 et l'autre le 24. 18 et 20 rapprochés et finis c'est cool je trouve. Courage pour les révisions Bonjour, tu as reçu ta convocation pour les oraux sur l'académie de Grenoble? j'attends toujours la mienne... En fait je passe à Nantes mais je vis à Grenoble!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex.g73 Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Ah oui en effet c'est pas l'idéal d'avoir des dates si éloignées dans ta situation. Bon ça me rassure pour les convocations de Grenoble. Merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2014 coucou ! Je suis rentrée de week end... et surprise dans la boite, une jolie convoc ! je passe apsa et afe le 13 juin et les sciences le 25. Vendredi 13 je vais bien voir si ça me porte chance ou pas............... je suis crevée je vais me coucher ! et demain au travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés