Aller au contenu

CRPE Bordeaux 2014


maxoxa

Messages recommandés

ça y est j'ai mon affectation: Dordogne mon vœu 1. et il y a un poste juste à côté du collège où je bossais... ce serait bien mais bon... on verra bien...

sur la Dordogne les postes sont éparpillés sur tout le département, il faut qu'on classe les postes en fonction de nos préférences.

donc il y a un risque pour que j'atterrisse de l'autre côté du département... j'espère que le fait d'avoir un petit bout de 17mois me permettra de n'être pas trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui tu n'as pas de soucis à te faire ! Mais je pense que ceux qui seront affectés en Gironde auront les réponses en dernier...

Je demande également la Gironde.

Tu sais comment ça se passe après ? Tu étais à l'ESPE de Caudéran cette année ?

Toujours pas de mail d'affectation ici, mais un mail me demandant de choisir ma LVE pour l'ESPE de Gironde... :-)

Non, je n'étais pas à l'ESPE, je suis candidat libre, je ne sais pas comment ça se passe, juste qu'il y aura une réunion le 26 Août, comme je disais dans un précédent message.

J'espère que nous connaîtrons nos affectations le 18 Juillet comme dans le Lot et Garonne...

Exactement pareil, toujours pas de mail d'affectation mais un mail pour la langue pratiquée (il veut tout dire...)

Apparemment, en Gironde on ne va être que dans la Cub et on devra faire des voeux selon des zones géographiques. Affaire à suivre ! J'étais à l'espe cette année donc si tu as besoin, n'hésite pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mon affectation: Dordogne mon vu 1. et il y a un poste juste à côté du collège où je bossais... ce serait bien mais bon... on verra bien...

sur la Dordogne les postes sont éparpillés sur tout le département, il faut qu'on classe les postes en fonction de nos préférences.

donc il y a un risque pour que j'atterrisse de l'autre côté du département... j'espère que le fait d'avoir un petit bout de 17mois me permettra de n'être pas trop loin de chez moi.

C'est super ! Bon maintenant je croise les doigts pour toi pour la localisation de ton poste. Tiens nous au courant ! Bises.

Marion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu le mail confirmant mon affectation en Gironde :-)

Il était caché dans mes "courriers indésirables" ..

Visiblement, nous ne faisons pas de choix géographiques, et connaîtrons notre école le 24 Juillet.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ! Félicitations :) Moi je suis entrain de faire mes vœux. Je suis 8eme du département donc je n'en ai pas beaucoup a faire ! A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé faire des voeux juste pour éviter de me retrouver dans la classe de mon fils... : il y a un poste de PES tous les ans sur cette classe de CP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

J'ai l'impression d'après les messages que certains ont pu voir leurs notes. Pouvez-vous me renseigner sur la démarche à suivre? merci par avance.

Et encore bravo pour les admis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Marion 97, tu es sur quel département? parce qu'en Dordogne on a 23 postes et quelque soit notre rang il faut qu'on classe les 23 postes par ordre de préférence.

Betty 33, tu peux signaler à l'inspection que tu aimerais ne pas être dans la classe de ton fils, ils en prendront peut être compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betty 33, tu peux signaler à l'inspection que tu aimerais ne pas être dans la classe de ton fils, ils en prendront peut être compte.

Je ne sais pas si on peut faire ce genre de demande. Si tout le monde envoie sa petite consigne, ils ne s'en sortent plus...

Je m'attendais tellement à avoir un choix à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Lot-et-Garonne. Ils nous ont bien précisé de classer les vœux selon notre classement. Ça change vraiment d'un département à un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en Dordogne ils nous demandent de signaler si on rencontre des difficultés particulières : moi j'ai signalé que j'ai un mari aux horaires très compliqué, et un petit bout de 17mois qui va encore chez la nounou.

tu peux toujours essayer Betty et tu verras bien s'ils en prennent compte. il faut toujours essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...