Aller au contenu

CRPE Bordeaux 2014


maxoxa

Messages recommandés

Bonjour, Tout d'abord, félicitations à tous les admis! Je suis admise en Languedoc-Roussillon sur l'académie du Gard et je voudrais savoir si vous connaissiez une personne affectée sur Bdx ou la cub qui par hasard serait tenté pour un échange. Mon conjoint a trouvé un boulot à cdiscount à Bdx du coup je suis un peu bloquée. Merci d'avance, Tatiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bravo Maya, je suis reçue aussi :-)

Je suis désolée pour vous, Palily et Mamamoun.

Grosse pensée pour toi Mamamoun, tu m'as beaucoup aidée, j'étais impressionnée par ton niveau de connaissances, j'avoue que je n'ai jamais douté de ta réussite !! Que s'est il passé à cet oral ? Est-ce que tu arrives à comprendre ce qui n'a pas fonctionné ?

Je te souhaite bon courage pour affronter cette mauvaise nouvelle.

L'année prochaine, tu feras le Master 2, comme ça tu l'auras déjà pour ton année de stagiaire, ce sera plus facile, c'est une maigre consolation, je sais.

Et pour toi Maxoxa, comment ça se passe ?

Bises

Bonjour Betty33, et bravo pour ta réussite au concours (et félicitations également à toutes les personnes admises !).

Mamamoun, je suis désolée pour toi, je sais que ça doit être dur (je sais ce qu'il en est, ça fait tellement d'années que je tente ce concours !).

Cette année, je suis sur LC, mais je reste plutôt pessimiste dans l'ensemble quant à mes chances d'être appelée...

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

Je suis désolée, ça fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous lis !

Je suis admise, je suis 13 ème. Félicitations aux admises également !

Pour celles qui ne le sont pas, j'ai une pensée pour vous. Prenez des vacances, reposez-vous, c'est important. Vous attaquerez plus sereinement en septembre et surtout ne lâchez rien ! Si besoin n'hésitez pas.

Bisous,

Marion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'ESPE de Mérignac aujourd'hui, les inscriptions en Master 2 se feront fin août.

Il y a aura une réunion d'information le 26 août à l'ESPE où on nous remettra les dossiers.

La réunion ne sera pas obligatoire, mais fortement conseillée (je dis ça pour ceux qui comptaient partir en vacances cette semaine là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vœu est la gironde. Il y a 151 places, je suis 49ème, donc je pense que ça va aller....

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui tu n'as pas de soucis à te faire ! Mais je pense que ceux qui seront affectés en Gironde auront les réponses en dernier...

Je demande également la Gironde.

Tu sais comment ça se passe après ? Tu étais à l'ESPE de Caudéran cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...