Aller au contenu

CRPE Bordeaux 2014


maxoxa

Messages recommandés

Oui c'était mon 1er vœu ! N'hésitez pas à dire quand vous avez vos affects! Betty, tu as en effet de fortes chances d'être dans le 33 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur

Vous êtes lauréat du CRPE 2014.
Le service des examens et concours de la Gironde vient de m'informer que vous êtes affecté(e) dans le Lot-et-Garonne pour votre année de stage en tant que professeur des écoles.
Des informations concernant votre affectation à la rentrée 2014 vous seront transmises avant la fin de la semaine sur votre messagerie.

Avant de procéder à votre affectation, je vous prie de bien vouloir me confirmer avant le jeudi 10 juillet 12 heures les éléments suivants:
1- que vous êtes bien titulaire d'un M1
2- que l'adresse postale que vous avez indiquée lors de votre inscription est toujours votre adresse actuelle. Dans le cas contraire, veuillez préciser votre nouvelle adresse.

L'objectif étant de vous permettre de connaître votre affectation pour le 18 juillet , j'attire votre attention sur le respect du délai imposé pour répondre à ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh super merci Marion !

Donc ça signifie que nous connaîtrons notre école et notre classe le 18 juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de la dsden des pyrénées atlantiques, mon 1er voeu ce qui est super!! Mais petit bémol, tous les postes proposés dans la liste des voeux sont à Pau! J'habite à 135kms de Pau et je ne comprends pas que tous les postes soient situés au même endroit! Bizarre non? On a une réunion le 11 juillet pour connaitre notre affectation et le déroulement de l'année de stage. La bonne nouvelle c'est qu'on aura du temps pour s'organiser mais je suis seule avec mon fils et je ne me vois pas le faire déménager tous les ans au gré de mes affectations! Un peu déboussolée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitations à tous les admis.

Moi aussi je suis affectée dans le Lot-et-Garonne si quelqu'un est affecté dans les Landes et préfère le Lot-et-Garonne je suis preneuse (si c'est possible !).

Hier on m'a fait une fausse joie en m'envoyant un mail pour me dire que j'etais dans les Landes et aujourd'hui un autre pour me dire que c'était une erreur ! Je suis donc dans le 47 si quelqu'un est intéressé en échange d'une place dans les Landes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de la dsden des pyrénées atlantiques, mon 1er voeu ce qui est super!! Mais petit bémol, tous les postes proposés dans la liste des voeux sont à Pau! J'habite à 135kms de Pau et je ne comprends pas que tous les postes soient situés au même endroit! Bizarre non? On a une réunion le 11 juillet pour connaitre notre affectation et le déroulement de l'année de stage. La bonne nouvelle c'est qu'on aura du temps pour s'organiser mais je suis seule avec mon fils et je ne me vois pas le faire déménager tous les ans au gré de mes affectations! Un peu déboussolée là...

Tu veux dire que toutes les écoles proposées sont à Pau ? Je pense que c'est aussi par rapport à la formation ESPE qui est à Pau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sachant que j'ai déjà un M2 et 2 ans d'expérience dans l'EN, je ne pense pas avoir énormément d'heures de formation à l'ESPE! Bref, je ne vais pas me plaindre, je suis très contente d'avoir mon 1er choix mais quand même surprise par ce choix plus que limité, je vais appelé la DSDEN dès 14h, on verra! Il y a peut-être une erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de la dsden des pyrénées atlantiques, mon 1er voeu ce qui est super!! Mais petit bémol, tous les postes proposés dans la liste des voeux sont à Pau! J'habite à 135kms de Pau et je ne comprends pas que tous les postes soient situés au même endroit! Bizarre non? On a une réunion le 11 juillet pour connaitre notre affectation et le déroulement de l'année de stage. La bonne nouvelle c'est qu'on aura du temps pour s'organiser mais je suis seule avec mon fils et je ne me vois pas le faire déménager tous les ans au gré de mes affectations! Un peu déboussolée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail de la dsden des pyrénées atlantiques, mon 1er voeu ce qui est super!! Mais petit bémol, tous les postes proposés dans la liste des voeux sont à Pau! J'habite à 135kms de Pau et je ne comprends pas que tous les postes soient situés au même endroit! Bizarre non? On a une réunion le 11 juillet pour connaitre notre affectation et le déroulement de l'année de stage. La bonne nouvelle c'est qu'on aura du temps pour s'organiser mais je suis seule avec mon fils et je ne me vois pas le faire déménager tous les ans au gré de mes affectations! Un peu déboussolée là...

Le message précédent est une erreur de frappe désolée. ..

Bonjour milyesito,

Déjà félicitations ! Tu étais combien pour avoir les Pyrénées Atlantiques?

Dans la liste des postes qu'on te propose, il y a d'indiquer le niveau ou le cycle ?

Ça ne m'étonne pas la localisation des postes puisqu'il fallait qu'ils soient près de l'Espe (sinon ils doivent npus payer les frais de déplacement).

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, je suis arrivée 75eme et je suis quand même super contente d'avoir obtenu ce département! Sur la liste des postes sont seulement indiqués maternelle, primaire ou élémentaire, rien sur le cycle ou le niveau. On devrait en savoir plus vendredi lors de la réunion d'après ce que m'a dit la DSDEN. Elle m'a aussi dit que les postes sur le pays basque sont réservés aux enseignants du basque, ce qui est tout à fait logique et qu'effectivement, ce sont les instructions officielles de nous proposer des postes près de l'ESPE, mais elle m'a aussi dit que ma demande était recevable, compte tenu de mes acquis antérieurs et de ma situation familiale, il faudra en discuter aussi lors de la réunion, donc c'est jouable. J'envisage quand même les solutions de déménagement, je ne veux surtout pas renoncer au concours, y a pas moyen!!! Bon courage à tous, ça devient plus concret tout ça, un nouveau livre s'ouvre... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui tu n'as pas de soucis à te faire ! Mais je pense que ceux qui seront affectés en Gironde auront les réponses en dernier...

Je demande également la Gironde.

Tu sais comment ça se passe après ? Tu étais à l'ESPE de Caudéran cette année ?

Toujours pas de mail d'affectation ici, mais un mail me demandant de choisir ma LVE pour l'ESPE de Gironde... :-)

Non, je n'étais pas à l'ESPE, je suis candidat libre, je ne sais pas comment ça se passe, juste qu'il y aura une réunion le 26 Août, comme je disais dans un précédent message.

J'espère que nous connaîtrons nos affectations le 18 Juillet comme dans le Lot et Garonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...