Aller au contenu

CRPE Bordeaux 2014


maxoxa

Messages recommandés

Anne, je suis très sincèrement désolé pour toi. D'autant plus que tu m'as beaucoup aidé pour cette épreuve et que ton dossier était de qualité.

Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter tant j'imagine que tu dois être dévastée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on ne peut pas dire que je sois au meilleur de ma forme ;)

j'essaie de rentrer chez moi en fait, mais d'abord je voudrais faire un mail pour dire à ceux qui attendent que c'est raté, il y a des gens qui rentrent dans mon bureau et faut que je fasse bonne figure, je voudrais bien aller pleurer un bon coup .

Merci pour vos petits mots en tout cas, et sincèrement bravo à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

je suis reçue!!!!!!!!!

trop contente. rang 93. donc je suis sûre d'avoir la gironde ou la Dordogne (comme j'ai demandé en vœu 1 la Dordogne et vœu 2 la gironde)

bravo à tous ceux qui ont eu le concours et pour les autres il ne faut pas se décourager.

la première fois que j'ai passé le concours je n'ai rien eu, la fois d'après j'ai eu les écrits mais pas les oraux et cette fois ci j'ai réussi!!!!

et pourtant ça n'a pas été une année facile : entre les grosses galères avant chaque épreuve et un emploi du temps très chargé tout au long de l'année (boulot à temps plein, un petit bout de 17mois maintenant, un mari pas disponible car très pris professionnellement)...

ça y est c'est fait je suis instit' enfin professeur des écoles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bravo Maya, je suis reçue aussi :-)

Je suis désolée pour vous, Palily et Mamamoun.

Grosse pensée pour toi Mamamoun, tu m'as beaucoup aidée, j'étais impressionnée par ton niveau de connaissances, j'avoue que je n'ai jamais douté de ta réussite !! Que s'est il passé à cet oral ? Est-ce que tu arrives à comprendre ce qui n'a pas fonctionné ?

Je te souhaite bon courage pour affronter cette mauvaise nouvelle.

L'année prochaine, tu feras le Master 2, comme ça tu l'auras déjà pour ton année de stagiaire, ce sera plus facile, c'est une maigre consolation, je sais.

Et pour toi Maxoxa, comment ça se passe ?

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations les admis :) Savez-vous comment ça va se passer à partir de maintenant ? ^^

Et pour ceux pour qui ça n'a pas fonctionné cette année, ne vous découragez pas ! La persévérance et le travail payent un jour ! L'année prochaine, c'est la votre ! On pense à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis ! Je suis ravie pour vous ! J'espère que vous saurez rapidement comment tout va être organisé pour vous à la rentrée ;-) vous nous raconterez hein !

Pour ma part c'est loupé à cause d'une note ultra basse en histoire... Que je ne comprends pas...

Bref maintenant c'est VACANCES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maya et Marion. Félicitations à toi Marion.

Pour la suite, je ne sais pas trop. ...?

J'ai contacté l'ESPE par email pour m'inscrire au plus vite (j'attends d'être sûre d'être inscrite en Master2 pour pouvoir démissionner de mon travail actuel, et comme j'ai 2 mois officiels de préavis.... va falloir faire vite...)

On devrait recevoir les affectations d'ici le 11 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci betty ! J'ai déjà le master donc je ne sais pas trop comment ça va se passer pour moi. On se tient au courant ! Bon we :)

Et félicitations à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ça c'est pour ceux qui ont eu la session exceptionnelle

si on a déjà le M2 et qu'on a eu le concours 2014 on a un mi-temps avec si besoin une formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...