Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRPE Bordeaux 2014

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Betty, oui c'est ça, entre le 9 et le 11 mais il s'agit des départements d'affectation et non pas des classes.

• Réponses 357
  • Vues 54.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Mamamoùn
    Mamamoùn

Bienvenue à celles qui nous rejoignent ! Cela fait effectivement plaisir de voir que nous sommes pas seules et il y a ici l'occasion de s'entraider et de se rassurer ! Me concernant je ne suis pas

• D'accord, je crois que je comprendrai mieux sur place .... :-)

• Et vous matnogalu et manouf, ou êtes vous affectés ? J'ai retrouvé l'email de ma binôme en reprenant le mail que nous avions reçu du service académique le 13/06. Ils avaient laissé visible l'adresse

Posté(e)

Oui c'est ce que j'avais compris aussi, mais alors pourquoi les candidats de Dordogne n'ont pas les mêmes infos ???

Posté(e)

Je crois bien que tous les départements ne fonctionnent pas de la même façon... il est donc probable qu'en dordogne vous fassiez des voeux d'ici mi juillet, mais pas forcément en gironde.

Posté(e)

Huhu, toutes mes excuses, n'ayant pas la convocation avec moi au moment où je vous écrivais j'ai dit des bêtises. Il s'agit bien de l'affection départementale qui nous sera communiquée par la DSDEN de chaque département. :blush:

Mais il me semble qu'après l'affectation dans un département, on doit formuler des voeux dans ce même département. A moins que cette année ce soit différent, là je n'en sais rien.

Mais soyez rassurées, d'un département à l'autre nous avons les mêmes infos.

Lorsque j'ai passé le premier oral on nous a dit que les affectations départementales étaient faites en fonction de notre classement et de nos voeux, par un ordinateur.

Ce qui est flou c'est sur le "après". Une fois qu'on a notre affectation dans un département, que se passe-t-il ? Aurons-nous des vœux à formuler comme les autres années ou... ?

Peut-être me suis-je trompée mais je crois que c'est ainsi qu'ils fonctionnaient avant.

Posté(e)

Ce que tu dis est tout à fait logique ! J'avais entendu parlé d'une formulation par "circonscription" mais en Dordogne je doute que cela fonctionne ainsi vu le nombre de postes. Donc tes paroles tiennent largement la route ! :)

Posté(e)

Bonjour

Perso la CUB je prends :) évidemment la CUB c'est vaste donc cela peut très bien être de l'autre côté de la rocade avec 70 bornes depuis chez moi.

Mais pour le moment..... C'est le grand jour. A tout à l'heure j'espère? Pour se féliciter ou pour se consoler?

:unsure:

Posté(e)
  • Auteur

Les résultats d'admission sont tombés !

Perso je suis sur LC :-(

Posté(e)

Je ne suis pas admise...

Je suis anéantie.

Seuil : 138 points.

Bon courage à vous tous.

Posté(e)

C est aujourd'hui les résultats ? Un lien svp

Posté(e)
  • Auteur

C est aujourd'hui les résultats ? Un lien svp

http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/resultats

Posté(e)

Et je n'y suis pas.

Zut.....

J'ai complètement raté la mise en situation pro....

Allé on va digérer;

Bravo aux admis!!!!

:)

Posté(e)

Et je n'y suis pas.

Zut.....

J'ai complètement raté la mise en situation pro....

Allé on va digérer;

Bravo aux admis!!!!

:)

Rhaaaaaa zut :(