Aller au contenu

CRPE Bordeaux 2014


maxoxa

Messages recommandés

Coucou Betty, oui c'est ça, entre le 9 et le 11 mais il s'agit des départements d'affectation et non pas des classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais compris aussi, mais alors pourquoi les candidats de Dordogne n'ont pas les mêmes infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tous les départements ne fonctionnent pas de la même façon... il est donc probable qu'en dordogne vous fassiez des voeux d'ici mi juillet, mais pas forcément en gironde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, toutes mes excuses, n'ayant pas la convocation avec moi au moment où je vous écrivais j'ai dit des bêtises. Il s'agit bien de l'affection départementale qui nous sera communiquée par la DSDEN de chaque département. :blush:

Mais il me semble qu'après l'affectation dans un département, on doit formuler des voeux dans ce même département. A moins que cette année ce soit différent, là je n'en sais rien.

Mais soyez rassurées, d'un département à l'autre nous avons les mêmes infos.

Lorsque j'ai passé le premier oral on nous a dit que les affectations départementales étaient faites en fonction de notre classement et de nos voeux, par un ordinateur.

Ce qui est flou c'est sur le "après". Une fois qu'on a notre affectation dans un département, que se passe-t-il ? Aurons-nous des vœux à formuler comme les autres années ou... ?

Peut-être me suis-je trompée mais je crois que c'est ainsi qu'ils fonctionnaient avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est tout à fait logique ! J'avais entendu parlé d'une formulation par "circonscription" mais en Dordogne je doute que cela fonctionne ainsi vu le nombre de postes. Donc tes paroles tiennent largement la route ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Perso la CUB je prends :) évidemment la CUB c'est vaste donc cela peut très bien être de l'autre côté de la rocade avec 70 bornes depuis chez moi.

Mais pour le moment..... C'est le grand jour. A tout à l'heure j'espère? Pour se féliciter ou pour se consoler?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'y suis pas.

Zut.....

J'ai complètement raté la mise en situation pro....

Allé on va digérer;

Bravo aux admis!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'y suis pas.

Zut.....

J'ai complètement raté la mise en situation pro....

Allé on va digérer;

Bravo aux admis!!!!

:)

Rhaaaaaa zut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...