Aller au contenu

CRPE Bordeaux 2014


maxoxa

Messages recommandés

Merci pour l'astuce pour voir mes notes.

je viens de prendre une grosse claque, j'étais loin de m'imaginer des tôles pareilles à l'oral.

Savez-vous si on peut avoir une explication pour nos oraux (mis à part le rapport de jury 2014 qui devrait sortir bientôt j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu la réponse à ma question: c'est non; dommage pour moi. :blush:

Si ce n'est pas trop demandé, y'aurait-il quelqu'un (ayant une une assez bonne note) qui pourrait m'envoyer son dossier pro (en géographie si possible voire en histoire) par mail? Ca serait très sympa afin que je comprenne pourquoi j'étais à côté de la plaque.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

specie : moi j'ai fait mon dossier en instruction civique et morale. mais si tu veux envoie moi ton dossier et je peux te dire ce qui me semble ne pas aller. contacte moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maya2 pour ta proposition qui m'intéresse vivement. Par contre, je ne vois pas le chemin d'accès pour écrire en messagerie privée. Peux-tu me dire stp où la trouver? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

specie tu vas en haut à droite de ta page internet

en partant de la droite tu as "déconnexion" "ton pseudo" puis un bonhomme dans une bulle et une enveloppe

tu vas sur l'enveloppe et tu cliques sur écrire un nouveau MP

et à destinataire tu marques : maya2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien les onglets déconnexion, mon pseudo, le bonhomme ds la bulle mais pas l'enveloppe. Peux-tu essayer stp de m'écrire en MP pour voir si je reçois un message quelque part. Mais il se peut que je n'ai pas les droits vu que je suis nouvelle sur le forum. Je ne peux pas voir les "membres" par exemple (est-ce pour tout le monde pareil?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai il faut que tu écrives un minimum de messages mais je ne sais plus combien

je t'envoie un MP pour voir si tu peux recevoir et je te mets mon mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je serai pes à la rentrée 2014 et j’intégrerai votre session même si je suis lauréate du concours 2013 car j'étais en report d'année.

Je cherche quelqu'un qui serait affecté en Gironde et qui souhaiterait l'être dans le Lot et Garonne pour un éventuel échange (demander du moins car ce ne sera certainement pas accepté).

J'ai mon mari et mes enfants (2 petits) à Bordeaux et je devrai faire les allers et retours quotidiennement donc si une solution pouvait se pointer...

Merci si vous avez des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je serai pes à la rentrée 2014 et j’intégrerai votre session même si je suis lauréate du concours 2013 car j'étais en report d'année.

Je cherche quelqu'un qui serait affecté en Gironde et qui souhaiterait l'être dans le Lot et Garonne pour un éventuel échange (demander du moins car ce ne sera certainement pas accepté).

J'ai mon mari et mes enfants (2 petits) à Bordeaux et je devrai faire les allers et retours quotidiennement donc si une solution pouvait se pointer...

Merci si vous avez des infos...

Bonjour,

Je serai PE à la rentrée. J'avais demandé le Lot et Garonne en premier voeu mais je me retrouve en Gironde. Si c'est possible, c'est avec grand plaisir que j'échangerai avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle session 2014 êtes vous sylvie47 (exceptionnelle ou rénovée)? Moi je suis en report d'année (session 2013) et on m'intègre à la session 2014 rénovée (mi-temps en formation et mi-temps en poste en école). Peut-on se joindre en mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...