Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait quelques essais à l'oral, je suis aux alentours de 20-21 minutes. J'hésite entre dire au jury ce que j'avais prévu de dire ou essayer de dépasser le temps de quelques secondes pour voir s'ils m'interrompent ou pas...

Posté(e)

Moi je suis à 18-19 minutes... Mais bon je parlais assez rapidement. Je vais réessayer cet après-midi quand les enfants iront en classe et je ralentirai mon débit ... 

Posté(e)

Je préférerai être à ta place ! Improviser une partie est plus simple que devoir en retirer une ^^

Posté(e)

Moi je teste  demain mon exposé, je pense etre dans les 15 min, faut que je trouve des choses à ajouter !

Posté(e)

Je travaille encore un peu mon exposé ce soir, demain je "révise" un peu mes connaissances (j'ai un peu de mal à savoir quoi réviser d'ailleurs en musique mais bon ^^) et après y aura plus qu'à... ^^

Posté(e)

D'après les retours soit on nous interroge sur le côté péda soit connaissances. Chaque jury fait un peu comme il veut. Il y en a une qui disait qu'elle trouvait que c'était un prolongement du CSE....

Posté(e)

Bonjour, 

Quand je l'ai passé l'année dernière, les jurys m'avaient  interrogés sur la partie scientifique 10-15 min,puis partie pédagogique. 

Mais ça dépend des jurys. 

Est-ce que vous savez s'ils interrogent sur les nouveaux programmes ? 

Posté(e)

Moi les connaissances, je suis au top, j'ai toujours adoré les sciences  donc c'est facile de retenir ! Par contre, c'est la didactique qui me pose le plus de problème !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sevgi a dit :

Bonjour, 

Quand je l'ai passé l'année dernière, les jurys m'avaient  interrogés sur la partie scientifique 10-15 min,puis partie pédagogique. 

Mais ça dépend des jurys. 

Est-ce que vous savez s'ils interrogent sur les nouveaux programmes ? 

Je ne pense pas sur les nouveaux programmes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Coucou57 a dit :

Je ne pense pas sur les nouveaux programmes.

Merci. 

Posté(e)

Vous passez quand ? je passe demain à 15h15