BobBernard Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Je viens de recevoir la liste des postes dans le 57 par mail : 162 postes, dont 22 dans les circonscriptions de Sarrebourg et Sarreguemines. Donc mine de rien être dans les derniers en Moselle c'est pas franchement mieux...
pat57 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a une heure, BobBernard a dit : Je viens de recevoir la liste des postes dans le 57 par mail : 162 postes, dont 22 dans les circonscriptions de Sarrebourg et Sarreguemines. Donc mine de rien être dans les derniers en Moselle c'est pas franchement mieux... Oui tu as raison !
pat57 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Quelqu'un a les postes 55 ? Je n'ai rien reçu mais je n'ai renvoyé ma feuille qu'aujourd'hui (et j'ai mis sous réserve ...). BobBernard tu pourrais aussi m'envoyer (par MP ?) le mail des postes 57 s'il te plaît ? 1
FREDO5508 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour excusez moi de m'incruster sur votre conversation mais je suis directrice dans le 55 et ma décharge de direction sera à la rentrée à la charge d'une personne venant d'avoir le crpe . voilà peut-être l'un ou l'une d'entre vous...
pat57 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 32 minutes, FREDO5508 a dit : Bonjour excusez moi de m'incruster sur votre conversation mais je suis directrice dans le 55 et ma décharge de direction sera à la rentrée à la charge d'une personne venant d'avoir le crpe . voilà peut-être l'un ou l'une d'entre vous... peut-être :-) Quel endroit ?
FREDO5508 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 8 minutes, pat57 a dit : peut-être :-) Quel endroit ? A souilly ce sont des cm2
pat57 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 ah ! Combien de temps de décharge et combien de classes dans l'école ? Quelle(s) discipline(s) en décharge.... J"arrête, je ne vais pas vous assommer de questions ! On verra bien ! A bientôt.
FREDO5508 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a une heure, pat57 a dit : peut-être :-) Quel endroit ? A souilly ce sont de il y a 3 minutes, pat57 a dit : ah ! Combien de temps de décharge et combien de classes dans l'école ? Quelle(s) discipline(s) en décharge.... J"arrête, je ne vais pas vous assommer de questions ! On verra bien ! A bientôt. Il y a 7 classes c'est tout le lundi en décharge. Et un mercredi sur 4 .Pour les disciplines à fignoler avec la personne mais le lundi est une journée de 6h donc pas de Nap donc pas mal de matières diverses.
pat57 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Bien ! Dommage qu'il n'y ait pas le mardi avec. Enfin de toute façon je ne sais pas dans quelle mesure on pourra choisir. On verra demain peut-être.
FREDO5508 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 24 minutes, pat57 a dit : Bien ! Dommage qu'il n'y ait pas le mardi avec. Enfin de toute façon je ne sais pas dans quelle mesure on pourra choisir. On verra demain peut-être. En fait la personne qui fera ma décharge en fera une autre le mardi dans une autre école. Ce sont des postes fractionnés. Bon courage et bienvenue dans le 55 il y a 53 minutes, pat57 a dit :
BobBernard Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Réunion ce matin, j'ai donc mon affectation pour la rentrée J'ai pu avoir deux postes près de chez moi, un en élémentaire et un en maternelle, juste ce que je voulais ! J'espère que ça s'est bien passé pour vous aussi
Annecrpe Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Contente pour toi BobBernard !! Tu as donc deux 1/4 temps ? Dans la même école ? Est-ce que tu connais déjà ton emploi du temps pour la rentrée ? J'ai reçu les papiers à remplir et rapporter lundi, mais c'est hyper court pour rapporter le dossier complet (extraits d'actes de naissance des enfants, attestations d'employeurs, certificat médical, etc... ). Ca donne quoi pour vous côté papiers ?
Messages recommandés