petite-etoile Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Convoc reçue !! Enfin ! Donc oral 2 le 12 juin a 11h25 et oral 1 le 26 juin a 13h. Je trouve que je ne m'en sors pas trop mal. Bon je laisse tomber les sciences pour le moment et bosse a fond l'eps et l'afe !!!!!
Applepie Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Convocation reçue aussi ! Je suis en B... - dossier ECM : 20 juin - EPS/Agir : 23 juin Petite question, peut-être bêbête mais je veux être sûre : l'heure indiquée correspond bien à l'heure où l'on doit se présenter, sans compter la préparation ??
elisaSIAS Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Posté(e) 5 juin 2014 bonjour à toutes j'ai reçu mes notes (écrit) alors le seuil est de 11.25 / 20 comme je l'imaginais j'ai eu une note éliminatoire en math (4,12 /20): je tiens beaucoup au 0.12 points même si ca ne change rien au final. J'ai eu un bac littéraire voilà 23ans ...ceci expliquant cela... par contre en français j'ai eu 13/20. Je ne sais toujours pas ce qu'est une "expansion" mais j'ai pas du dire de grosses conneries ...je pense que c'est la partie 3 qui m'a le plus pénalisé car je ne connaissais pas "la différenciation", et les autres aides etc etc en résumé vu que j'y suis allée réellement en touriste je suis fière de mes résultats. je pense bien qu'en bossant cette année (surtt en math) l'admissibilité est vraiment à portée de main ne stressez pas trop pour les oraux je pense à vous en souhaitant qu'on ne se croise pas à la session 2015.
petite-etoile Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Convocation reçue aussi ! Je suis en B... - dossier ECM : 20 juin - EPS/Agir : 23 juin Petite question, peut-être bêbête mais je veux être sûre : l'heure indiquée correspond bien à l'heure où l'on doit se présenter, sans compter la préparation ?? Cela comprend la preparation tu dois juste te presenter 15 min en avance. Donc pour l'oral eps / cde prévois de quitter 4h15 apres ta convoc !
petite-etoile Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 bonjour à toutes j'ai reçu mes notes (écrit) alors le seuil est de 11.25 / 20 comme je l'imaginais j'ai eu une note éliminatoire en math (4,12 /20): je tiens beaucoup au 0.12 points même si ca ne change rien au final. J'ai eu un bac littéraire voilà 23ans ...ceci expliquant cela... par contre en français j'ai eu 13/20. Je ne sais toujours pas ce qu'est une "expansion" mais j'ai pas du dire de grosses conneries ...je pense que c'est la partie 3 qui m'a le plus pénalisé car je ne connaissais pas "la différenciation", et les autres aides etc etc en résumé vu que j'y suis allée réellement en touriste je suis fière de mes résultats. je pense bien qu'en bossant cette année (surtt en math) l'admissibilité est vraiment à portée de main ne stressez pas trop pour les oraux je pense à vous en souhaitant qu'on ne se croise pas à la session 2015. Et bien tu t'en es pas trop mal tiree. Tu sais que le francais c'est largement accessible pour toi. Reste plus qu'a bachoter les maths. Comme je dis mieux vaut avoir un grosse vautre plutot que des notes moyennes partout. Comme ca c'est plus facilement rattrapable. Tu n'as pas a avoir honte de ton zero. J'en ai eu un aussi à l'oral l'annee derniere ! Apres tu sais il y a aussi une part de chance dans ce concours. en tout cas si tu veux de l'aide en marhs. Je suis là car moi c'est plutot l'inverse. Je suis a l'aise en maths
Applepie Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Convocation reçue aussi ! Je suis en B... - dossier ECM : 20 juin - EPS/Agir : 23 juin Petite question, peut-être bêbête mais je veux être sûre : l'heure indiquée correspond bien à l'heure où l'on doit se présenter, sans compter la préparation ?? Cela comprend la preparation tu dois juste te presenter 15 min en avance. Donc pour l'oral eps / cde prévois de quitter 4h15 apres ta convoc ! C'est bien ca alors : on arrive 15min avant l'heure de la convoc, on prépare, et on passe... gros doute d'un coup, merci:)
emilier73 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Et voilà c'est fait!!! Grosses panique ce matin, gros bouchon à oullins.... Je suis arrivée pile poil à l'heure, je vous laisse imaginer mon angoisse..... Sinon aucune question de sciences ni développement de l'enfant. Tout sur ma séquence, et ils titillent vraiment .... Finalement, ça passe vite 40 min!
aude42600 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Et voilà c'est fait!!! Grosses panique ce matin, gros bouchon à oullins.... Je suis arrivée pile poil à l'heure, je vous laisse imaginer mon angoisse..... Sinon aucune question de sciences ni développement de l'enfant. Tout sur ma séquence, et ils titillent vraiment .... Finalement, ça passe vite 40 min! Super, c'est ça de fait !!! Du coup, tu avais développé toutes tes séances dans ton dossier? Et à l'oral, tu avais fait quoi comme plan? Parce que du coup, s'ils posent des questions sur la séquence, c'est qu'ils veulent savoir tous ce que tu n'as pas pu dire pendant les 20 minutes, non? C'est plutôt bon signe ^^ Bon courage pour le reste.
emilier73 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 J'en ai développé aucune en fait j'ai parle de toutes sans les passer une par une J'ai parle de l'organisation et des difficultés. Les jurys lisent notre dossier seulement 10 min avant qu'on arrive.....
marphil01 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 merci bcp de partager ton epreuve !! les bouchons font vraiment flipper ! je pensais qu'ils allaient rajouter des questions de sciences ! tant mieux dans ton cas si ils ont voulu détaillé ta sequence :-) courage pour la suite
emilier73 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Oui mais ils ont critiqué aussi m'ont poussé à dire que ma séance 1 n allait pas Ils demandent beaucoup de justification et des fois c'est pas facile de répondre L'inspecteur ma dit : "à bientôt " en partant j'espère que c'est bon signe....
Chrisss37 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 J'ai reçu mes fabuleuses notes donc le seuil était de 45/80 et j'ai eu 33 .... 19,5/40 en français et 13,5/40 en maths ..... en français je pensais m'être plantée dc je suis pas surprise, par contre en maths, j'ai regardé les corrigés et j'avais les bonnes réponses sur les exercices que j'ai fait .... à croire qu'ils ont perdu une de mes feuilles vu la note ... enfin cherchons pas.
Messages recommandés