Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui avec la trouille au ventre !! mais faut y croire !!!

en espérant que les résultats ne tomberont pas trop tard :-)

Posté(e)

J ai trop peur!! Vers 16, 17h je pense !

Posté(e)

On est jamais trop prêts !!!

Moi, je suis en stress. J'essaye de le dire que c'est mort (ça fait déjà 2 fois que j'échoue aux oraux :s) mais on a toujours ce petit espoir qui nous met la boule au ventre !!!!

On verra bien, ce qu'il faut se dire, c'est que l'on a fait ce que l'on a pu et qu'on a donné le meilleur de nous même.

Posté(e)

Cool ton positif, ca fait plaisir !! :)

Je voulais juste me sentir un peu moins seule à me retourner le cerveau avec 30 000 questions...

On est jamais trop prêts !!!

Moi, je suis en stress. J'essaye de le dire que c'est mort (ça fait déjà 2 fois que j'échoue aux oraux :s) mais on a toujours ce petit espoir qui nous met la boule au ventre !!!!

On verra bien, ce qu'il faut se dire, c'est que l'on a fait ce que l'on a pu et qu'on a donné le meilleur de nous même.

Posté(e)

Avez vous le lien pour consulter les résultats?

:clover: pour cette journée qui vous paraît si longue et qui donne mal au ventre :hug:

Posté(e)

C'est looooooooooonnnnnnnnnnggggggggggg!!!

Posté(e)

C est clair!!!! Bon courage à tous! !!!

Posté(e)

oui je me demande bien à quelle heure ça va tomber ...

Posté(e)

Félicitations à tous les admis, et en particulier à Bojol, qui me connait non par ce forum mais par l'ESPE (c'est Laure, qui était dans la même classe que toi, nous avons pas mal discuté ces derniers temps à l'ESPE car on s'est beaucoup croisé ! Si tu ne vois toujours pas, j'étais ta voisine de table pour l'écrit et pour l'oral français/AFE au concours exceptionnel !) ... encore félicitations, c'est amplement mérité !

Laure